Vanilla [0 place libre] Serveur 18+ - L'Entre-Deux Monde [UHC 1.10]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début
bonjour ou bonsoir

je m'appelle julien mon pseudo et Dark38 j'ai 24 ans je cherche un serveur minecraft en uhc.

je joue a minecraft depuis la 1.3 . je souhaite intégrée votre serveur car vous recruté des joueur de +18 ans .Je souhaite partager ma connaissance en redstone et apprendre aussi des choses que je connais pas sur la redstone. La je travaille sur une usine a potion full auto , j'ai quelle screen a vous faire partageai si vous le désirez .niveaux buildings et térrainforming je me débrouille pas trop mal. mon but sur le serveur et de partager de bon délires et faire des projets en commun .
Dans la vrais vie :
J aime la moto ,la bière et les jeux vidéos .
Je prépares mon bac pro MEI en alternance .
J adore lancé des débats surtout et n'importe-quoi .

merci d avoir prêté attention a ma candidature.
ps:skype en mp

Bonsoir NocTuro

Je candidate pour rejoindre ton serveur , je reprends le jeu, je voudrais m'y remettre sur un bon serveur et reprendre de bonnes bases sur le jeu .
mon pseudo IG est Wolfrann .
Pour parler brièvement de moi j'ai 18 ans et je suis en terminale je suis passionné de jeu vidéo et de domotique.
Je recherche un serveur ou je pourrais build librement et ou je pourrais avoir confiance en la comunauté.
Sur le jeu en lui même je suis plus redstone que build même si je ne suis pas le technicien du siècle ^^

Sur ce je te laisse mon skype en MP
n'hésite pas a m'appeler

cordialement ,
Wolfrann