[1.0.0] BUILDCRAFT 2.2.6 / 3.0.2 - (Tuyaux, Carrières, Construction, Moteurs...)

SpaceToad

Aventurier
30 Novembre 2011
15
3
3
42
Hello,

Oui, le coup des différent types de moteurs est vraiment là pour des questions de gameplay. Sinon, ça serait vraiment trop facile ;-)

J'ai pas mal de contacts avec l'équipe d'Industrial Craft. Globalement, j'essaie de rester assez éloigné des fonctionalités qui sont implémentées dans leur mod. Il y a nécessairement un peu de recouvrement, sur l'existence d'un système de transmission d'énergie par exemple. Mais l'idée est que le système BuildCraft sert à alimenter les machines BuildCraft, et le système IC les machines IC.

Il n'y a pas de merge possible entre ces deux mods - mais pas mal de ponts qui permettent de les utiliser ensemble. D'autant plus qu'ils sont tous deux basés sur la Forge - ce qui garanti un certain niveau de compatiblité.
 

DisSsha

Aventurier
15 Décembre 2011
2
0
1
37
Vivement la tronçonneuse et le détecteur de métaux alors :) Peut etre aussi un peu plus a faire dans le domaine des transports qu'est-ce que tu en penses ?

Sinon ayant des bonnes connaissances en java, si tu veux un coup de main je suis preneur :)
 

SpaceToad

Aventurier
30 Novembre 2011
15
3
3
42
Pour le moment, le gros du développement concerne les portes logiques et le système de construction automatique. Il va y avoir des avancées majeures dans ce domaine pour 3.1. Pour le reste, on verra plus tard ;-)
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Une question... il y a t'il quelqu'un que tu connais qui puisse faire un pack de texture pour ton mod très simpliste pour baisser le lag?

Autre question: Il y a plein de chose mais il y a aussi des choses que j'ai jamais compris comment on utilise ni leur utilité defois qui sert qu'à une chose ^^'.

Encore autre: Un block qui à coté d'eau en mouvement produit de l'électricité. Et un autre block qui stocke l’électricité. Plausible (ou possible)?

PS: Oui je sais que tu es anglais et que tu n'auras pas trop le temps de répondre à mes questions alors je t'y oblige pas.
 

batt0

Aventurier
16 Décembre 2011
6
0
1
Salut,
C'est un super mod merci pour le taff accompli.
Par contre j'ai un soucis,les objet comme quarry et tous son bien la mais ne fonctionne pas :x
le truc pour miner ne mine pas même relier a de la redstone,le quarry une foi posez laisse bien une ligne délimiter mais une foi relier a la redstone+levier les barre orange que j'ai vu dans ta vidéo ne se construise pas.
Ou alors faut t'il un system qui donne du courant 'Pétrol/charbon",et si oui faut t"il crée une nouvelle partie solo pour générer le pétrole?
Cordialement
 

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
Une question... il y a t'il quelqu'un que tu connais qui puisse faire un pack de texture pour ton mod très simpliste pour baisser le lag?

Autre question: Il y a plein de chose mais il y a aussi des choses que j'ai jamais compris comment on utilise ni leur utilité defois qui sert qu'à une chose ^^'.

Encore autre: Un block qui à coté d'eau en mouvement produit de l'électricité. Et un autre block qui stocke l’électricité. Plausible (ou possible)?

PS: Oui je sais que tu es anglais et que tu n'auras pas trop le temps de répondre à mes questions alors je t'y oblige pas.

Il est français -_-'
 

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
Salut,
C'est un super mod merci pour le taff accompli.
Par contre j'ai un soucis,les objet comme quarry et tous son bien la mais ne fonctionne pas :x
le truc pour miner ne mine pas même relier a de la redstone,le quarry une foi posez laisse bien une ligne délimiter mais une foi relier a la redstone+levier les barre orange que j'ai vu dans ta vidéo ne se construise pas.
Ou alors faut t'il un system qui donne du courant 'Pétrol/charbon",et si oui faut t"il crée une nouvelle partie solo pour générer le pétrole?
Cordialement

Il faut leur mettre des moteurs -_- sans ça tu ne sais rien faire :rolleyes:
 

batt0

Aventurier
16 Décembre 2011
6
0
1
Salut,
Je comprend mieux,j'avais regardez un tuto qui a dut vraiment évoluer depuis.
Merci pour l'aide Atomisator :)