[1.1] problème recompile

almost

Massacreur de Mouton
28 Février 2011
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Bonjour , je commance dans le moding 1.1 pour faire un BLOC !
La chose la plus facile mais comme tous les code un simple retour a la ligne peut couté CHER ...

Donc voila je voudrai bien que quelqu'un me dise ce qui ne va pas sur ce document :

package net.minecraft.src;

public class mod_Albisse extends BaseMod
{
public static final Block Albisse = new BlockAlbisse(130, 0).setHardness(3F).setResistance(10F).setBlockName("")

public void load()
{
ModLoader.RegisterBlock(Albisse);
Modloader.AddName(Albisse, "Albisse");
Albisse.blockIndexInTexture = ModLoader.addOverride("/terrain.png", "")

ModLoader.AddRecipe(new ItemStack(Albisse, 1), new Object[]
"XX""XX, Character.valueOf('X'), Block.dirt;
));
}
public String getVersion()
{
return "1.0";


Et celui ci : qui est donc la suite :

package net.minecraft.src;
import java.util.Random;

public class BlockAlbisse extends Block
{
protected BlockAlbisse (int i, int j)
{
super(i, j, Material.iron);
}
public int idDropped(int i, Random random)
{
return mod_Albisse.Albisse.blockID;
}
}

La vidéo tuto qui ma servie :

Voila merci de bien vouloir me répondre car je suis bloqué a ce stade ce qui peut m'énerver ..

Merci d'avance .
 
Ha merci j'ai éssayer pour le "double bloc" , les lignes a ajouté pour avoir 2 block en 1 mod mais il me donne pas mal d'éreur qui ... ne veulent rien dire ..



Et le code que j'ai retravailler car il y avait quelque éreur * :

public class mod_Albisse extends BaseMod
{
public static final Block Albisse = new BlockAlbisse(130, 0).setHardness(3F).setResistance(1F).setBlockName("").setLightValue(3);

public static final Block VerreA = new BlockVerreA(131, 0).setHardness(3F).setResistance(0.1).setBlockName("");


public void load()
{
ModLoader.RegisterBlock(Albisse);
Modloader.AddName(Albisse, "Albisse");
Albisse.blockIndexInTexture = ModLoader.addOverride("/terrain.png", "/image/image1.png");

ModLoader.AddRecipe(new ItemStack(Albisse, 1), new Object[]{
"XX","XX", Character.valueOf('X'), Block.dirt
});

ModLoader.RegisterBlock(VerreA);
Modloader.AddName(VerreA, "VerreA");
VerreA.blockIndexInTexture = ModLoader.addOverride("/terrain.png", "/image/image2.png");

ModLoader.AddRecipe(new ItemStack(Albisse, 1), new Object[]{
"XX","XX", Character.valueOf('X'), Block.dirt
});
}
public String getVersion()
{
return "1.0";
}
}

Merci d'avance
Cordialement .