Mod [1.1] Survival Zombie [Support Bukkit]

Je cherche ce genre de mod depuis quelques temps deja et celui-ci a l'air plutot interessant.

Pour renforcer l'aspect post-apo, je te fais quelques suggestions :

- Generer la map avec le mod "Wasteland" : ce mod genere une map désolé/désértique avec quelques ruines ou on peut trouver des coffres contenant des ressources interessante. Cependant, vu qu'il n'y a ni eau, ni grass sur ces maps, on n'y croise pas de cochons, poulets et vaches (ce qui augmente la difficulté pour se nourrir).

- Ajouter une "barre de soif" et un objet "gourde" qui comme la barre de faim ferait baisser la vie lorsqu'elle arriverait a zero.

- Modifier le comportement des zombi afin que ceux-ci puisse attaquer les constructions (comme dans le mod Deadlymobs)

- Faire en sorte que les zombies reperent le joueur de plus loin le jour que la nuit et qu'ils soient attiré par les sources de lumiere (torches). Ceci afin d'inciter le joueur a plutot sortir de nuit et a rester planqué la journée.

Je pense que ces fonctionnalités renforceront le coté apocalypse zombi et collerait bien a ton theme.

Au temps pour moi, j'ai laissé ce message avant meme de tester ton mod ; du coup, oublie ce passage :
- Generer la map avec le mod "Wasteland" : ce mod genere une map désolé/désértique avec quelques ruines ou on peut trouver des coffres contenant des ressources interessante. Cependant, vu qu'il n'y a ni eau, ni grass sur ces maps, on n'y croise pas de cochons, poulets et vaches (ce qui augmente la difficulté pour se nourrir).

Cependant, les enderman sont toujours presents en jeu : bug ou oublie ?

Merci a tous du soutient, je m'occuperais de la prochaine mise a jour dès que j'en aurais le temps, je suis très occupé en ce moment avec mon serveur.

Tatain la présence des enderman et normale, je ne les ai pas encore retirés, ils le seront surement dans la prochaine version avec l'arrivée des nouveau zombies.

PS: Pour les critiques sur le skin des zombie, n'oubliez pas que j'ai précisé dans le post que ceux ci ne sont que provisoires, et donc que les noms et les skins des mob pourront changer a tout moment.

Ah désolé je n'avais pas vu le skin, je l'ai essayé mais la dynamite n'est pas non plus très voyante, de plus le fait qu'il ai les bras coupé rend assez étrangement avec ce skin.
Merci d'avoir contribué tout de même, mais j'ai normalement un graphiste qui devrais s'en sortir avec les skins.

PS: Si tu veux changer les skins, regarde dans le dossier mob dans ton minecraft.jar tu y trouvera les skins actuel, remplace les par le tient, tu verra comment sa rend ;)

"- Generer la map avec le mod "Wasteland" : ce mod genere une map désolé/désértique avec quelques ruines ou on peut trouver des coffres contenant des ressources interessante. Cependant, vu qu'il n'y a ni eau, ni grass sur ces maps, on n'y croise pas de cochons, poulets et vaches (ce qui augmente la difficulté pour se nourrir)."

Enlever l'eau, les cochons etc rendrait le jeu beaucoup trop difficile à mon avis... Ok qu'il soit plus dur mais de la a se nourrir de pain qu'on doit faire poussé sur une terre non hydratée parce qu'il n'y a plus d'eau, sa fait 30 ans à attendre pour 3 pain, enfin pour sa je suis un peu contre, après le post apocaliptique reste une très bonne idée ;)

"- Ajouter une "barre de soif" et un objet "gourde" qui comme la barre de faim ferait baisser la vie lorsqu'elle arriverait a zero."

Sa sa va être plus chiant qu'autre chose, déjà que la bouffe est soulante, en remettre une couche, désolé mais je suis totalement contre :/

"- Modifier le comportement des zombi afin que ceux-ci puisse attaquer les constructions (comme dans le mod Deadlymobs)"

Idée interessante mais ils pourront déjà détruire les portes dans la 1.2

"- Faire en sorte que les zombies reperent le joueur de plus loin le jour que la nuit et qu'ils soient attiré par les sources de lumiere (torches). Ceci afin d'inciter le joueur a plutot sortir de nuit et a rester planqué la journée."

Sa c'est une super idée ;) j'aime beaucoup

"Salut! Donc, comme je le disais sur le topic des idées, je reproche donc à ton Zombie Ninja d'être... Ridicule! Oui, désoler pour ce mot, c'est juste à cause de ses habits. Les Zombies font pas le Carnaval? Nan? Donc, voici ma proposition:

-Qui dit plus rapide (Pas d'électronique!) dit forcément plus léger ou plus fort. Ceci fait que ce serais cool que ton zombie, à mon avis, devrait être celui à l'apparence la plus démembré. (Sans utiliser de mod spécial.) Car logiquement, il lui manquera plus de composants que les autres contaminés. (Il ne peut pas être fait entièrement de carbone!) Plus fort est impossible, car à ce moment, on parle d'un Tank."

"Ok, je vais tenter de faire son skin. Et au fait, pour le nom, j'ai pensé à: " Rageur " Parce qu'il court vers sa cible et qu'il tente de la tuer avec des coups de longues portée (3 à 5 blocs) qui fond reculer sa cible de 1 à 2 blocs en la faisant voler à 1 bloc de hauteur. Les coups donnent de 0.5 à 1 point de dommages. Il peut également faire des attaques en continues. Bon, aller, je file tenter de faire le Skin du " Rageur "."

J'aime bien comme tu modifie le mod comme si il était à toi ^^ faut des idées mais quand même xD
Le "zombie ninja" escalade aux murs, donc le nom "rageur" fais plutot gros bourrin par rapport à ce qu'il est : rapide, "furtif" (d'ou son habit noir même si ce n'est que provisoire), etc..
Après pour ton skin, il ne va pas avec les caracs du zombie, comme je l'ai dis plus haut, ce n'est pas censé être un zombie rapide furtif qui escalade les murs etc avec un skin un peu bourrin '-'
Sinon je suis d'accord pour le skin qui est un peu ridicule et qui ne fait pas assez "infecté" pour un zombie ^^

Enfin après, chacun ces gouts ;D

• J'aime
Reactions: flo_yeah00