Je l'ai testé aussi et j'ai rencontré beaucoup de tous, mais pas un seul tank ; j'augmentrais un peu le taux de spawn de ces derniers a ta place.
J'ai en revanche une petite remarque (en esperant que tu ne le prendra pas mal). A mon sens tes mobs ne modifient pas assez en profondeur le jeu. Je m'explique : actuellement, on a le zombi de base (normal), le kamikaze (qui n'est en fait rien de plus qu'un vulgaire creeper), le ninja (qui lui n'est qu'une araignée) et le tank (qui est le plus original car le plus "éloigné" des mobs qu'on connait tous).
A ta place j'aurai vraiment modifier le comportement des mobs afin de reelement surprendre le joueur. Par exemple en remplaçant le "ninja" par "l'infecté" qui serait un zombi un peu plus intelligent, capable d'ouvrir les portes et de grimper aux echelles et le "kamikaze" par "l'enragé" capable lui de detruire les block manufacturé (porte, planche, verre, brique, barriere, etc...) afin d'aller croquer le joueur.
Enfin je mettrais le meme skin a tous les mobs : ainsi le joueurs ne saura jamais a quel type de creature il a affaire et devra rester sur ses gardes et improviser en cas d'attaques. Cela renforce a mon sens le coté Apocalypse-Z que tu veux donner a ton mod.