Mod [1.1] Survival Zombie [Support Bukkit]

J'aime beaucoup :D, je me demandais d'ailleurs si tu comptais donner un aspect un peux plus "mastoc" au zombie tank? (en terme de taille et de forme)

Oui c'était dans les projets, mais je ne me suis pas attardé sur les formes des zombies pour les premières versions, sa viendra par la suite, ainsi que la modification des Skins.

Bon alors j'ai testé ton mod et voilà ce que j'en pense :

J'ai rencontré :
des tonnes de zombies normaux
beaucoup de kamikaze ( comme des creeper )
1 seule tank (très coriace ).
5 zombies ninja ( comme des araignées )

Je te suggère de changer le texture du tank ( le mettre avec un pantalon et rien d'autre , revoir ces yeux , le mettre plus gros un peu près la taille tu enderman et gros ) .
Le zombe ninja (représentant l'araignée ) , est très rapide , mais dommage qu'il n'inflige pas beaucoup de dégâts .
Faire en sorte que le kamikaze soit un peu plus résistant ( en 1 coup critique d'épée en diamant et il est mort , au moins 2 ) . Sinon il est pas mal .

voilà mon avis

Je l'ai testé aussi et j'ai rencontré beaucoup de tous, mais pas un seul tank ; j'augmentrais un peu le taux de spawn de ces derniers a ta place.

J'ai en revanche une petite remarque (en esperant que tu ne le prendra pas mal). A mon sens tes mobs ne modifient pas assez en profondeur le jeu. Je m'explique : actuellement, on a le zombi de base (normal), le kamikaze (qui n'est en fait rien de plus qu'un vulgaire creeper), le ninja (qui lui n'est qu'une araignée) et le tank (qui est le plus original car le plus "éloigné" des mobs qu'on connait tous).

A ta place j'aurai vraiment modifier le comportement des mobs afin de reelement surprendre le joueur. Par exemple en remplaçant le "ninja" par "l'infecté" qui serait un zombi un peu plus intelligent, capable d'ouvrir les portes et de grimper aux echelles et le "kamikaze" par "l'enragé" capable lui de detruire les block manufacturé (porte, planche, verre, brique, barriere, etc...) afin d'aller croquer le joueur.

Enfin je mettrais le meme skin a tous les mobs : ainsi le joueurs ne saura jamais a quel type de creature il a affaire et devra rester sur ses gardes et improviser en cas d'attaques. Cela renforce a mon sens le coté Apocalypse-Z que tu veux donner a ton mod.

Bonnes idées tatain mais PAS le fait de laisser les mêmes skins. Peut-être les faires très raprochés, mais avec un peu de différences au moins!

Bah moi je trouve ça fun le coté : "merde y'en a un derriere la porte, comment il va reagir ? Je peux rester planqué ou il va essayer de rentrer ?"... Avec un skin qui permet d'identifier le "type" de zombie, t'as pas de mauvaise surprise, tu sais toujours a quoi t'attendre. Aprés si vous avez peur de la monotonie graphique, y'a le mod "Randomobs" http://www.minecraft-france.fr/?p=4588 .

Enfin j'ai eu une autre idée de mob : le "Necrobeast". Un chien infecté ultra rapide qui attaque toutes autres creatures (vache, cochon, zombie, joueur, etc...) a vue.

• J'aime
Reactions: flo_yeah00
"A ta place j'aurai vraiment modifier le comportement des mobs afin de reelement surprendre le joueur. Par exemple en remplaçant le "ninja" par "l'infecté" qui serait un zombi un peu plus intelligent, capable d'ouvrir les portes et de grimper aux echelles et le "kamikaze" par "l'enragé" capable lui de detruire les block manufacturé (porte, planche, verre, brique, barriere, etc...) afin d'aller croquer le joueur."

Bon alors de 1 : dans la prochaine maj les zombie détruirons les portes
de 2 : "l'enragé" qui détruit les blocs... lol ? wah super on doit refaire sa maison tous les 3 jours >< non mais sérieux faut arrêter la c'est trop, sa doit pas devenir chiant de jouer puis il y aura aucun plaisir a ce faire démolir ces constructions tous le temps..
Je sais que t'a donné que des exemples mais pour ceux la je suis contre

Après je suis assez d'accord sur ton idée de zombies plus originaux ;)

"Enfin j'ai eu une autre idée de mob : le "Necrobeast". Un chien infecté ultra rapide qui attaque toutes autres creatures (vache, cochon, zombie, joueur, etc...) a vue."

Tu sais les mobs ne respawn plus. Pour le chien infecté je suis d'accord mais si il attaque les vache cochon etc sa risque d'être vraiment très dur pour faire de l'elevage et survivre