Vanilla [1.10.2][15+]HeavyPlanet serveur survie convivial! Passe en 1.11 à sa sortie.

Eytox

¡Los patatas fritas son deliciosas!
5 Juillet 2015
335
23
125
Terre
Salut a toi, oui toi cher lecteur. Je suis Eytox joueur de minecraft depuis presque 4 ans et je marche sur cette terre depuis presque 16 ans.

Si tu cherche un serveur convivial ou on ne se prend pas la tête et ou on joue tout simplement pour s'amuser, HeavyPlanet est fait pour toi! Heavyplanet Sera reset en 1.11 donc dans 8 jours!

Pour être accepté sur HeavyPlanet il y a une condition il faut avoir 15 ans minimum et c'est non-négociable.Le recrutement fonctionne ainsi:

Vous postez une candidature sous forme de paragraphe sous ce post ou en mp, pas obligé que ce soit une demi page de texte non plus, je dirais 2-3 lignes de texte minimum, évidemment les candidatures les mieux rédigés ou qui me plaisent le plus ont plus de chances d'être acceptées! Ensuite si votre candidature me satisfait je vous contacterai par mp pour qu'on s'échange nos skype.

Cordialement,
Eytox
 
Dernière édition:

Eytox

¡Los patatas fritas son deliciosas!
5 Juillet 2015
335
23
125
Terre
Up! le serveur est ouvert depuis un peu moins de 24h on a un peu avancés mais on a aucunes usines et globalement on a pas encore commencés à se construire nos maisons mais je croit que sa va commencer aujourd'hui. Il y a encore tout a faire sur le serveur, c'est le moment parfait pour postuler! Nous sommes 4 joueurs actifs pour l'instant et sommes prêts à en accueillir d'autres!
 
Dernière édition:

SitreX_29

Aventurier
6 Mai 2016
12
3
9
22
Bonjour,
Je m'appelle Sebastien ,j'ai 15 ans et j'habite dans le Finistère.
Mon pseudo c'est SitreX et je suis a la recherche d'un bon serveur vanilla. Ma passion dans minecraft c'est principalement le builde et de temps
en temps la redstone.
Au niveau de mes disponibilité c'est principalement le week end mais de temps en temps le soir en semaine. Il y a 1 ans ou 2 je suis allé sur un serveur vanilla mais malheureusement il a fermé .

Voila

Merci d'avance.
 

Fichiers joints

  • 2016-07-20_20.36.39.png
    2016-07-20_20.36.39.png
    929.9 KB · Affichages: 205
  • 2016-07-20_20.37.34.png
    2016-07-20_20.37.34.png
    1.8 Mo · Affichages: 200

Cloprad

Bucheron
21 Juillet 2016
1
0
12
24
Bonjour
IRL: Je me nomme Jérémy, j'ai 16 ans, je suis Canadien, j'habite en campagne.
IG: Mon pseudo est Cloprad, minecraftien depuis 2 ans, mes motivation sont; rencontré de nouvelle tête, la survie pur et simple,
le build et avoir du fun !!

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature

Peace :mobpig:

 

Hokop

Architecte en herbe
15 Mars 2015
117
10
80
24
Bonjour,
Je suis Hokop, j'ai 16 ans, j'habite en france et je joue depuis la 1.4.7, j'aimerais intégrer le serveur pour pouvoir m'amuser, et faire de gros projet, l'un deux et de faire un camping, et l'autre et de faire une ville fortifiée. Je suis très actif et je compte faire des vidéos de mon aventure sur ma chaine youtube.

Hokop.
 

Nostnight

Joueur Survival
25 Mars 2016
7
2
14
23
Salut, je m'appelle Zack, les joueurs avec qui j'ai joué m'appellent Night. J'habite en Île de France, et je joue depuis 2013.
J'ai 14 ans, j'ai mes 15 ans le 26 novembre, je sais que vous recrutez seulement à partir de 15 ans, mais qui ne tente rien n’a rien !
J'ai déjà rejoint une équipe de joueurs auparavant pour un serveur survie comme celui-ci, mais il y avait des problèmes entre les joueurs, je n'aimais pas la tension qu'il y avait, donc j'ai quitté le groupe. J'ai également fait une petite pause car il y avait le brevet, et maintenant je recherche un nouveau serveur survie.
Je suis plutôt accès Build et polyvalent dans le reste. Si vous voulez discutez à propos de la candidature mon skype : flackinos

Bonne journée / soirée ! :)
 

Eytox

¡Los patatas fritas son deliciosas!
5 Juillet 2015
335
23
125
Terre
Hokop, je t'ai envoyé un message privé.

Nostnight, puisque tu est pas trop loin de tes 15 ans je suis prêt à faire une exception pour toi. Je t'ajoute skype. je ne t'accepte pas pour autant, il va falloir me montrer ce que tu sais faire avec des screens ou sur un serveur créatif pour voir ce que tu sais faire et si je veut t'accepter sur le serveur.
 
  • J'aime
Reactions: Nostnight