Vanilla [1.10.2][15+]HeavyPlanet serveur survie convivial! Passe en 1.11 à sa sortie.

LFK_GameR-YT

Aventurier
1 Août 2016
1
0
2
23
bonjours j'ai 15 ans ,pseudo LFK_GameR ,je passe beaucoup de temps sur le jeux survie je fait beaucoup de hardcor,j'aime bien les serveur survie
merci !
 

Eytox

¡Los patatas fritas son deliciosas!
5 Juillet 2015
335
23
125
Terre
Ta candidature ne respecte pas les critères, elle est trop courte mais puisqu'une joueuse m'a demandé de te faire rentrer sur le serveur je suis prêt à te donner une seconde chance en vocal. Passe moi ton skype, idéalement en mp pour avoir ta chance.
 
  • J'aime
Reactions: Manouf51

Manouf51

Aventurier
1 Août 2016
1
0
2
23
Salut,

je m'appelle Aurelien , alias Manouf51,je joue à Minecraft depuis la 1.5 ,ayant fait pas mal le tour des serveurs pvp faction,je viens postuler ici afin de changer un peu d'environnement et de communauté ,je pense avoir les qualités requises pour rejoindre ton serveur,si toutefois tu as questions tu peux prendre contact avec moi

Cordialement.
 
Dernière édition:

mrTNT91

Architecte en herbe
3 Décembre 2014
14
0
62
32
Salut,
je sais pas si vous recrutez encore mais bon je tente quand même,
moi c'est Raphaël, 18 ans, mrTNT91 in game.
Je joue depuis 6 ans à minecraft, j'ai déja été co-fondateur d'un serveur minecraft, je joue surtout en survie même si j'ai eu ma phase PVP pendant quelques mois.
J'ai déja fait beaucoup d'aventures donc quelques unes UHC, donc c'est pas nouveau pour moi!
J'adore faire des grosses fermes/des gros circuits de redstone, et build un peu même si jsuis pas très fort x)
Voila, je sais pas trop quoi dire d'autre mais je suis ouvert aux questions si besoin,
merci d'avoir lu!
 

ps3.antho_stjea

Aventurier
1 Août 2016
7
0
2
33
Salut eytox jsui quebecois et jadore minecraft jaime autent la survie que le pvp. je suis un ancien jour de pc jai 16 ans je suis tres doué en survie jaime le challenge et construire dans minecaft

ps. jadore aussi la redstone :D

jai hate de voir si tu me repond :)
 

Eytox

¡Los patatas fritas son deliciosas!
5 Juillet 2015
335
23
125
Terre
Faudrait lire les autres pages, j'avait fermé le recrutement. Bon, je peux recruter une ou deux personnes. Mais ps3.antho_stjea
, ta candidature est trop incomplète... j'ai demandé 2-3 lignes minimum alors que ta candidature ne fait pas 2 lignes, tu pourrais me la refaire en vocal si tu veut vraiment rentrer sur le serveur, si oui, indique moi ton skype en mp.
mrTNT et Manouf, vous pouvez m'envoyer un mp avec vos skype vous serez les derniers à rentrer.

À partir d'ici je ferme les candidatures. Si vous voulez intégrer un serveur, J'ouvre un moddé bientôt, pour l'instant vous pouvez postuler ici mais je vais créer un post pour le moddé dans la bonne section.

EDIT: voici le post dans la section appropriée, http://minecraft.fr/forum/threads/serveur-moddé-basé-sur-le-ftb-present-crackpack.186907/
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: ps3.antho_stjea

Nextty

Aventurier
11 Septembre 2016
2
0
2
23
Salut
Je m'appelle titouan ,j'ai 15 ans.
mes pseudo son xcornen Nextty ou rayseur je sais c'est beaucoup .je cherche un serveur vanille depuis longtemps . j'ai deja jouer sur un server mes les gens fessais du freekill des tp et gens passe, donc je suis partie et donc je suis a la recherche d'un nouveau serveur avec une communauté cool et amusante . je fais principalement de la resdstone .pour me contacter " [email protected]" skype

salut a toi
 

Eytox

¡Los patatas fritas son deliciosas!
5 Juillet 2015
335
23
125
Terre
Le recrutement est ouvert de nouveau, je vais faire un nouveau post prochainement, en attendant, c'est ici. Le serveur sera reset à la 1.11(dans environ 8 jours).