Vanilla [1.10.2][15+]HeavyPlanet serveur survie convivial! Passe en 1.11 à sa sortie.

thepegasus777

Aventurier
9 Juillet 2016
2
0
2
22
Salut moi c'est péga (ou gab c'est comme vous voulez), j'ai 15 ans et je recherche un serveur où l'ambiance est appréciable. J'aime bien m'investir dans de très gros projets (plutôt très très gros projets genre usine à guardians) cela ne me fait pas peur. J'aimerais aussi pouvoir faire un suivi de mon aventure sur ma chaine qui pour moi sera je pense un bon contenu à fournir.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma description

Péga
 
Dernière édition:

DarkGirl192

Bucheron
24 Juillet 2016
4
0
16
5
Bonjour, je m'appelle Clara ou DarkGirl192 sur certains sites. J'ai 17 ans et je joue à Minecraft depuis le mois février. Je suis très active (en général plusieurs heures par jour pendant les vacances et les week ends. J'aime bien le build mais aussi la survie. Si je cherche un serveur survie c'est pour construire de grands bâtiments ainsi que des usines, mais aussi pour jouer avec d'autres personnes, découvrir de nouvelles façon de construire et faire quelques pranks assez marrantes (si elles sont interdites sur ce serveur, je ne m'amuserai pas à en faire).

Merci d'avoir pris de votre temps pour lire ma candidature. Bonne journée
DarkGirl ;-)
 

Eytox

¡Los patatas fritas son deliciosas!
5 Juillet 2015
335
23
125
Terre
Salut Darkgirl, Ta candidature me satisfait, je t'envoie un message privé.
 

Savant11

Bucheron
6 Novembre 2013
2
0
12
24
Bonjour, je suis Clément (Savant11 IG), j'ai 15 ans, je recherche un serveur vanilla actif avec des personnes sympas pour occuper mes journées. Je joue depuis la 1.2. Je n'ai pas de projet particulier pour le moment je cherche surtout a m'améliorer en construction (je suis pas nul non plus mais j'aimerai faire mieux) et aussi faire des projets communs, usines, grosses constructions.... Si t'es interresé contact MP ;)
Bonne journée.
 

aslxnka

☀️☀️☀️
26 Juillet 2016
3
2
4
France
Bonjour ! Pour commencer je m'appelle Raphaël, alias "aslxnka" en jeu. J'ai 15 ans.
je joue à Minecraft depuis la version 1.6 du jeu. Je cherche un serveur full vanilla/survie pour pouvoir passer du bon temps, rencontrer des personnes et faire de grands projets avec eux... Je pense être assez bon en build, je peux faire des usines etc. Je cherche surtout a m'amuser sur un serveur convivial !
Je suis disponible tous les weekend et un peu les soirs en semaine en période de cours.
Merci de prendre le temps de lire cette candad' ! Passez une bonne journée/soirée :D
Aslxnka
:merci
 
Dernière édition:

Savant11

Bucheron
6 Novembre 2013
2
0
12
24
Ha oui et voila quelque screen de ce que j'ai déja fais en survie.
 

Fichiers joints

  • 2016-07-26_22.23.56.png
    2016-07-26_22.23.56.png
    1.3 Mo · Affichages: 161
  • 2016-07-26_22.26.03.png
    2016-07-26_22.26.03.png
    1.9 Mo · Affichages: 152
  • 2016-07-26_22.26.18.png
    2016-07-26_22.26.18.png
    1.5 Mo · Affichages: 189

Eytox

¡Los patatas fritas son deliciosas!
5 Juillet 2015
335
23
125
Terre
savant11, on ne recrute plus trop mais tu passe, file moi ton skype en mp et après le recrutement sera fermé!
 

MrDeamons

Le Mickey tout mignon
23 Janvier 2016
38
0
17
22
Bonjour ! Pour commencer je m'appelle Raphaël, alias "aslxnka" en jeu. J'ai 14 ans et bientôt 15, le 10 novembre (qui ne tente rien n'a rien ^^).
je joue à Minecraft depuis la version 1.6 du jeu. Je cherche un serveur full vanilla/survie pour pouvoir passer du bon temps, rencontrer des personnes et faire de grands projets avec eux... Je pense être assez bon en build, je peux faire des usines etc. Je cherche surtout a m'amuser sur un serveur convivial !
Je suis disponible tous les weekend et un peu les soirs en semaine en période de cours.
Merci de prendre le temps de lire cette candad' ! Passez une bonne journée/soirée :D
Aslxnka
:merci
Salut, je m'appelle Zack, les joueurs avec qui j'ai joué m'appellent Night. J'habite en Île de France, et je joue depuis 2013.
J'ai 14 ans, j'ai mes 15 ans le 26 novembre, je sais que vous recrutez seulement à partir de 15 ans, mais qui ne tente rien n’a rien !
J'ai déjà rejoint une équipe de joueurs auparavant pour un serveur survie comme celui-ci, mais il y avait des problèmes entre les joueurs, je n'aimais pas la tension qu'il y avait, donc j'ai quitté le groupe. J'ai également fait une petite pause car il y avait le brevet, et maintenant je recherche un nouveau serveur survie.
Je suis plutôt accès Build et polyvalent dans le reste. Si vous voulez discutez à propos de la candidature mon skype : flackinos

Bonne journée / soirée ! :)