[1.10] RLyoko v.3.0.2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RockBrens

Passioné
4 Mai 2012
29
8
66
24
RockLyoko v.2.0 !

Seulement des améliorations sur Lyoko :
- Nouveau Labyrinthe
- Nouvelle salle du Coeur de Lyoko
- Nouvelles Tours
 

RockBrens

Passioné
4 Mai 2012
29
8
66
24
Cool =3
Parlant de Lyoko, tiens, vous en pensez quoi de la dernière saison film/animé ?

Pour ma part, je ne considère pas Evolution comme une saison de Code Lyoko, mais plus comme un nouveau genre. Il y a beaucoup d'incohérences avec les saisons animées (par exemple le Skid qui a pris beaucoup de temps à réaliser dans l'animé et est recréer en un rien de temps dans Evolution, ou encore 2 territoires qui disparaîssent dont mon préféré : la banquise).
Voilà, je ne trouve pas que ce soit la meilleure suite possible à Code Lyoko :)
 

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
Pour ma part, je ne considère pas Evolution comme une saison de Code Lyoko, mais plus comme un nouveau genre. Il y a beaucoup d'incohérences avec les saisons animées (par exemple le Skid qui a pris beaucoup de temps à réaliser dans l'animé et est recréer en un rien de temps dans Evolution, ou encore 2 territoires qui disparaîssent dont mon préféré : la banquise).
Voilà, je ne trouve pas que ce soit la meilleure suite possible à Code Lyoko :)

Content de pas être le seul o/
Perso, j'suis assez déçu qu'ils n'aient pas gardé les voix (bon, ils les ont sans doute plus, mais ça manque), genre celle d'Odd qui était... assez particulière ^^
 

ScientificBird

Map Maker Portalcraftien
12 Décembre 2012
174
116
100
29
Je ne considère pas Evolution comme une saison 5. Pour moi, XANA est bel et bien terminé. Ils ont gagné. Depuis 7 ans. Ils ont quitté le collège, ont terminé le lycée et continuent leurs vies respectives. C'est tout. Evolution, c'est juste le délire de fans poussés trop loin. Ce n'est pas totalement mauvais, y'a de bons points, mais ce n'est plus que du fan service. La magie du truc est partit depuis longtemps et c'est normal.
 

Mnemesis

Mineur des premiers ages
26 Octobre 2013
62
5
34
30
De plus ce ne sont plus du tout les meme scénariste, Mon amis et sa famille rigole bien avec tout ca
C'est pas mauvais mais ca serra jamais un vrai lyoko
 

WGPierre

Aventurier
27 Août 2014
2
0
1
24
Salut, as-tu une idée de quand sortira la prochaine version et sait-tu si la mer numérique sera complète ?
 

RockBrens

Passioné
4 Mai 2012
29
8
66
24
Salut, as-tu une idée de quand sortira la prochaine version et sait-tu si la mer numérique sera complète ?

Oui la mer numérique sera normalement complète, mais quand... ? Avec les études, je n'ai pas vraiment le temps d'avancer. Surtout que la mer numérique va justement prendre du temps de base, donc avec les études c'est un peu plus compliqué ^^
Et puis il faut que je regarde pour des mods ou plugins en 1.8 qui m'aideraient à avancer plus vite (comme World Edit avant) :)
 

RockBrens

Passioné
4 Mai 2012
29
8
66
24
Mise à jour (il était temps) ! RockLyoko v.3.0, avec le Réseau ! Par contre il ne faut pas s'attendre à une mer numérique hors du commun mais à une simple, mais suffisante ! :D
 
  • J'aime
Reactions: Nawpe
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.