(le pack se trouve dans l'archive avec la map, c'est le fichier en .zip)
Bon et bien j'espère que personne ne se sera réjouit que cette discussion soit remontée ^^
En effet, je viens juste clore une possible attente de suite de map. En réalité je n'ai pas réellement retouché à la map, donc il n'y a aucun avancement. Les raisons : pas vraiment de temps et plus aucune motivation (de plus je n'ouvre quasiment plus Minecraft depuis plusieurs semaines). Je ne dis pas qu'il n'y aura jamais de version 4.0, mais en tout cas il ne faut pas s'attendre à ce qu'elle arrive. Et si un jour elle se ramène... bah tant mieux :3
Pour la p'tite histoire, mon objectif à la base était de recréer Lyoko sur Minecraft à ma manière car je ne trouvait pas de map assez satisfaisante pour moi (une map assez grande et complète pour pouvoir se balader longtemps). C'est chose faite avec la version.... 1.0. Et oui c'était cette première version, je n'avais absolument pas envisagé de continuer. Donc j'en suis actuellement bien au-delà de l'objectif principal (300% completed).
Voilà, sinon la map se renomme RLyoko étant donné que j'ai changé de pseudo (parce que Rock... voilà quoi xD)
Dernière chose, je vais partager la version 3.0.2 (version finale du monde virtuel) d'ici quelques jours, celle-ci va régler quelques problèmes et peaufiner certaines choses.