[1.10] RLyoko v.3.0.2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nawpe

Rédacteur
2 Juillet 2014
294
187
100
29
Nice
Je passe juste pour rappeler ma proposition d'il y a quelques mois (comme quoi dés que tu estimeras que le projet est assez avancé et que je juge de même, je serai tout à fait disposer de le présenter en article sur le site) est toujours valable =)
 

RockBrens

Passioné
4 Mai 2012
29
8
66
24
Je passe juste pour rappeler ma proposition d'il y a quelques mois (comme quoi dés que tu estimeras que le projet est assez avancé et que je juge de même, je serai tout à fait disposer de le présenter en article sur le site) est toujours valable =)

Ne t'inquiètes pas, ce sera la version 4 avec la terre, et de là ce sera bon :) Bon faut encore qu'elle sorte d'ici là ^^
 
  • J'aime
Reactions: Nawpe

Makigo

Architecte en herbe
23 Avril 2015
260
9
75
Sarthe,Pays de la loire
Salut à toi RockBrens !
Tout d'abord , je te dit un énorme GG.
Ensuite, je voudrait te faire une proposition.
J'ai l'idée d'un nouveau mini-jeux, et comme la map que tu à fait ne s'y prête pas trop (sinon, je t'aurait demandait si je pouvait l'utiliser).
Ainsi, je te propose une collaboration entre nous deux afin de sortir une map minijeux, sur chaque monde.
Si ce projet t’intéresse, mp moi. :)
 

Onilyoko

Aventurier
12 Décembre 2015
2
0
2
Wow j'ai testé la map avec le Pack et tout ce que je peux dire c'est un énorme GG! il y a des constructions pas très simple à faire (carthage) et qui ont dû te prendre du temps! mais le résultat est là et il est réussi!on s'y croirai! (pas une blague:de temps en temps sur cette map j'oublie que je joue à Minecraft et non à code lyoko x3) étant un grand fan de la série,je ne peux qu'apprécier ^^ (d'ailleurs vous avez vu mon pseudo? x)

bon j'ai quand même repéré quelque petits problèmes (certains tp quand on se jette dans le vide de la tour ne marche pas,surtout dans la banquise) mais sinon j'adore!

il ne manque plus que le monde réel,des scénarios, un mod rajoutant les monstres et ce sera parfait! (mais bon c'est déja très bien comme ça!) et bonne chance pour la V4.0! (si tu as des problèmes de build par exemble,n'hésite pas à me mp ^^) (wow j'ai fait un pavé la x3)
 

MattThe052

Aventurier
8 Août 2015
4
0
2
28
Un truc qui est dommage, c'est qu'on est obliger de faire la map en crea (au niveau des tranfers).
Sinon pour une version 4 tu pourrais rajouter le cortex ( qui fonctionnerait comme un replika sans tours et avec une sphère plus irrégulière), et ajouter aussi le replika volcan du jeu Wii :D
 

Nawpe

Rédacteur
2 Juillet 2014
294
187
100
29
Nice
Nope. Evolution n'existe pas, donc le Cortex n'existe pas. Ici on parle du vrai Code Lyoko, pas d'un sous-power Rangers.

EDIT : excusez le double poste, mon PC a fait nawak, je viens de m'en apercevoir
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Baldriksen

Nawpe

Rédacteur
2 Juillet 2014
294
187
100
29
Nice
Nope, Evolution n'existe pas, donc le Cortex n'existe pas. Cette map concerne visiblement Code Lyoko, le vrai, l'unique, pas l'autre sous power-rangers super étrange qui a perdu tout le charme et la force du DA de base...objectivement. Je ne parle pas ici de nostalgie mais de qualité réelle. (ambiance, musique, scénario, et surtout XANA, qui passe super inquiétant et puissant à...ptain j'ai même pas les mots)

Note : J'exprime ici mon opinion en tant que joueur et vieux fan du DA depuis plus de quinze ans, certainement pas celui du rédacteur que je suis. Comprenez que malgré mon déni d'Evolution, si la version finale de cette Map contient le Cortex ou autre morceau de l'univers d'Evolution, eh bien d'accord, ça n'annulera en rien l'article que j'ai prévu de faire sur ce projet ou quoi que ce soit !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.