Résolu [1.11.2] Pnj Echange d'objet enchanter

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jym
  • Date de début Date de début

Jym

Architecte en herbe
19 Avril 2014
72
3
98
40
Piou, j'essaye de give un pnj avec un échange personnalisée voici la commande:
Code:
/summon villager ~ ~1 ~ {Invulnerable:1,PersistenceRequired:1,NoAI:1,CustomName:"Xûr",Offers:{Recipes:[{buy:{id:potion,Count:1,tag:{Potion:luck}},buyB:{id:emerald,Count:64},sell:{Item:{id:276,Count:1,tag:{display:{Name:"Epée de la chance",Lore:["Une épée chanteuse "]},ench:[{id:21,lvl:5}],HideFlags:4,Unbreakable:1},Damage:0}},rewardExp:false,maxUses:9999999}]}}
mais elle ne fonctionne pas quelqu'un aurais une idée? ^^ merci

Voila ce que j'ai et oui je suis sur un serveur.

pnj.png

Ah oui, effectivement, j'ai trouvé ton erreur ^^
Voici la bonne commande :
Code:
/summon villager ~ ~1 ~ {Invulnerable:1,PersistenceRequired:1,NoAI:1,CustomName:"Xûr",Offers:{Recipes:[{buy:{id[plain]:p[/plain]otion,Count:1,tag:{Potion:luck}},buyB:{id:emerald,Count:64},sell:{id[plain]:d[/plain]iamond_sword,Count:1b,tag:{display:{Name:"Epée de la chance",Lore:["Une épée chanteuse "]},ench:[{id:21,lvl:5}],HideFlags:4,Unbreakable:1},Damage:0},rewardExp:false,maxUses:9999999}]}}
Tu avais juste un "Item" en trop dans ton "sell" ^^
/summon villager ~ ~1 ~ {Invulnerable:1,PersistenceRequired:1,NoAI:1,CustomName:"Xûr",Offers:{Recipes:[{buy:{id:potion,Count:1,tag:{Potion:luck}},buyB:{id:emerald,Count:64},sell:{Item:{id:276,Count:1,tag:{display:{Name:"Epée de la chance",Lore:["Une épée chanteuse "]},ench:[{id:21,lvl:5}],HideFlags:4,Unbreakable:1},Damage:0}},rewardExp:false,maxUses:9999999}]}}

• J'aime
Reactions: Jym
merci du coup ta commande fonctionne! par contre tu avais un
Code:
[plain][/plain]
qui ce balader dans la commande!?

Du coup maintenant je sais que le item il ne faut pas le mettre, merci encore ^^

Ah oui, c'est l'un des userscripts de diagamma x')
Bref, pas de quoi, n'oublie pas de mettre en résolu ;)

diagamma? j'utilise Notepad++ avec un langage pour minecraft pour voir plus clairement les codes.

Quand je coche et sauvegarde mon premier poste, cela ne met pas en résolu ..

En fait je n'arrive pas a faire l'échange avec le Pnj ^^"

Nan, Diagamma est une personne du forum ^^
Tiens, étrange pour la balise :/
Je vais le faire pour toi alors ^^

merci mais du coup, en fait je n'arrive pas à faire l'échange avec le Pnj ^^"