Résolu [1.11.2] Pnj Echange d'objet enchanter

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jym
  • Date de début Date de début
Avec la potion de chance et les 64 émeraude je ne peux pas récupérais l'épée

Ah oui, tiens étrange... Je fais des tests puis je te redis ça ^^"

Je penses que c'est la potion de chance qui ne veux pas échanger car juste les émeraudes cela fonctionne.

Code:
/summon villager ~ ~1 ~ {CustomName:"Xûr",CustomNameVisible:1,Profession:0,Offers:{Recipes:[{rewardExp:0b,maxUses:2147483647,uses:0,buy:{id[plain]:p[/plain]otion,Count:1b,tag:{Potion:"minecraft:luck"}},buyB:{id:emerald,Count:64b},sell:{id[plain]:d[/plain]iamond_sword,Count:1b,tag:{display:{Name:"Épée de la chance",Lore:[Une épée chanteuse]},ench:[{id:21,lvl:5}]}}}]}}
Je viens d'essayer de générer à partir d'un générateur de commande, celle-ci semble fonctionner ^^

• J'aime
Reactions: Jym
Effectivement elle fonctionne, faudra juste que je le remet invulnérable et sans IA ^^
Tu est passer par quel générateur? et merci bcp de ton aide!

Ps: je remet la commande sans l'ia et invulnérable (et sans le [/plain)], pour les personnes intéresser ^^

Code:
/summon villager ~ ~1 ~ {Invulnerable:1,NoAI:1,CustomName:"Xûr",CustomNameVisible:1,Profession:0,Offers:{Recipes:[{rewardExp:0b,maxUses:2147483647,uses:0,buy:{id:potion,Count:1b,tag:{Potion:"minecraft:luck"}},buyB:{id:emerald,Count:64b},sell:{id:diamond_sword,Count:1b,tag:{display:{Name:"Épée de la chance",Lore:[Une épée chanteuse]},ench:[{id:21,lvl:5}]}}}]}}