[1.11] MineRisk

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Spirit
  • Date de début Date de début
Je te remercie ^^
J'ai l'intention de continuer une fois mes devoirs fini ^^"
 
Voici, avec les vacances désormais terminées (je suis absent sur le jeu dès lundi pour à nouveau 4 mois, pour info), l'activité présente sur Skype :

upload_2017-1-6_12-7-32.png

(Oui j'ai même enlevé la pub à droite)

Vous comprendrez qu'il n'y aura probablement pas grand chose d'ici leurs vacances de février puis Pâques :3.
 
  • J'aime
Reactions: Diagamma
je sais pas si j'dois te proposer d'aller crever ou rire
(et pour ceux qui se demandent, c'est moi qui héberge le serveur, et je peux pas le laisser allumé 24h/24)
Je te propose de rire :'), et j'ai oublié de te le dire mais MERCI BEAUCOUP pour héberger désormais le serveur !
 
  • J'aime
Reactions: Diagamma
Bon, il est temps pour moi de vous donner des nouvelles.
Le projet MineRisk traîne voire stagne depuis maintenant plusieurs mois et la motivation de beaucoup à chûter. De plus, deux d'entre nous sont bien occupé par leurs études et moi-même suis en pleine révision pour le bac. Bref, pour vous dire que le temps n'y est plus non plus. Nous avons donc décider de fermer le projet pour l'instant.
Nan, je rigole ^^"
Pour les news, nous manquions de command-blocker, le projet a donc été repris par une team dont je fait partie : Gunivers (time4play), nous avanceront donc bien plus vite et allons essayer de finir la map pour mi/fin juillet :)
De plus, les systèmes seront bien plus optimisé et organisé qu'actuellement !
Bref, on reprend de plus belle donc pas d'inquiétude ! :)
 
Tout le monde fera copain-copain je précise, tout se fera dans la convivialité, bonne entente et amouuuur ! On aura tous fait cette map ensemble, personne ne sera mis sur le banc :>.

Perso, j'passerai voir le week-end rapidement, mais rien de plus ^^. En tout cas merci beaucoup @Oromis pour cette initiative !
 
  • J'aime
Reactions: MrLeiRoF
Je n'avais pas envie d'abandonner ce projet car il me tenait à coeur, et je sais que les autres command blockers de cette team sont organisés et se débrouille mieux que moi donc ont à décidé de reprendre ce projet qui était en stand-by ^^