[1.11] MineRisk

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Spirit
  • Date de début Date de début
J'ai même pas eu à faire de grosses interventions, les jeunes padawans ont bien appris et sont maintenant autonomes, je suis tout ému :')
 
  • J'aime
Reactions: Oromis
J'me doute que les murs ne sauraient tarder ^^.


Trop gros pour que je comprenne :3.
Chaque pays possède un armor stand et chacun d'entre eux à pour tag les pays qui lui sont limitrophe. Dans l'idée, on attribue un tag au pays de départ et un autre au pays d'arriver. Le pays de départ donnera le tag qu'il possède à tout les pays de la même couleur qui lui sont limitrophe, qui feront de même avec les leurs etc.
Il y a donc deux sorties possibles : La première, le pays de destination ayant un tag unique reçoit le tag qui circule, dans ce cas là, les deux pays sont bien connecté et ça ne pose pas de problèmes.
Dans le second cas, le système compare le nombre de tag attribué lors de chaque boucle. Si il arrive à un moment que plus aucun tag n'est attribué, c'est que la chaîne est cassé et donc que les pays ne sont pas connecté ^^
Voilà dans l'idée :p
 
Chaque pays possède un armor stand et chacun d'entre eux à pour tag les pays qui lui sont limitrophe. Dans l'idée, on attribue un tag au pays de départ et un autre au pays d'arriver. Le pays de départ donnera le tag qu'il possède à tout les pays de la même couleur qui lui sont limitrophe, qui feront de même avec les leurs etc.
Il y a donc deux sorties possibles : La première, le pays de destination ayant un tag unique reçoit le tag qui circule, dans ce cas là, les deux pays sont bien connecté et ça ne pose pas de problèmes.
Dans le second cas, le système compare le nombre de tag attribué lors de chaque boucle. Si il arrive à un moment que plus aucun tag n'est attribué, c'est que la chaîne est cassé et donc que les pays ne sont pas connecté ^^
Voilà dans l'idée :p
Pas mal, j'suppose que c'est pas trop dur de mettre le "AND" pour la couleur comme condition ? Et y'a un reset des tags à chaque tour ?
 
Non, on détecte directement les NBTs ^^
Et oui, on reset à chaque tour les tags :p
 
Hey !
Je viens donner des nouvelles de l'avancement !
Alors, on a décider de reprendre la plus part des systèmes pour des questions d'optimisation, ainsi, le randomizer à été entièrement refait, bien plus compacte, bien plus opti, et tout aussi efficace !
Petite vidéo du système en action :
Le système de renforts a été entièrement fini, à l'exception des cartes.
L’interaction avec la map se fera autrement que ce qui était prévu au départ, système qui n'était pas des plus ergonomique. Maintenant, le joueur aura juste à se balader tranquillement au dessus des pays pour les sélectionner ou interagir avec, que ce soit son tour, ou non (dans ce cas, il pourra juste voir les informations du pays), il y aura aussi un mode de sélection rapide qui nous téléportera au pays choisi ^^
Voici la sélection normale en pleine action :
Pour finir sur l'avancement, j'ai trouvé un moyen de réaliser les mêmes déplacements de troupes en fin de tour ! Pour ceux qui n'ont pas suivi, les règles du jeu veulent qu'un joueur peut déplacer les armées d'un pays à celui qu'il veut à condition que, en plus de posséder ces deux pays, il doit posséder tout ceux qui se trouve entre ces deux derniers. On avait abandonner cette idée pour des questions de possibilités mais après y avoir réfléchis avec @KubbyDev, on a trouvé un moyen de pouvoir faire le système original ^^

Pour finir, petite screenshot des systèmes :

Voir la pièce jointe 72459

Il n'y en a pas tant que ça :p
Bref ! On avance un peu chaque soir mais on avance bien ! ^^
Lé vidéo été mieu avan, désabonne.
 
Lé vidéo été mieu avan, désabonne.
Mon dieu, faites que la peine de mort par le bûcher redevienne autorisé !

@Spirit tu te calme, fais nous confiance, les cmd ça nous connait ;)

Ooooh ! Je suis devenu "cueilleur de roses" sur le forum ! :rolleyes:

PS: celui qui a crée ce rôle ou peu importe ce que c'est mérite lui aussi le bûcher.
 
Dernière édition par un modérateur: