Hey !
Je viens donner des nouvelles de l'avancement !
Alors, on a décider de reprendre la plus part des systèmes pour des questions d'optimisation, ainsi, le randomizer à été entièrement refait, bien plus compacte, bien plus opti, et tout aussi efficace !
Petite vidéo du système en action :
Le système de renforts a été entièrement fini, à l'exception des cartes.
L’interaction avec la map se fera autrement que ce qui était prévu au départ, système qui n'était pas des plus ergonomique. Maintenant, le joueur aura juste à se balader tranquillement au dessus des pays pour les sélectionner ou interagir avec, que ce soit son tour, ou non (dans ce cas, il pourra juste voir les informations du pays), il y aura aussi un mode de sélection rapide qui nous téléportera au pays choisi ^^
Voici la sélection normale en pleine action :
Pour finir sur l'avancement, j'ai trouvé un moyen de réaliser les mêmes déplacements de troupes en fin de tour ! Pour ceux qui n'ont pas suivi, les règles du jeu veulent qu'un joueur peut déplacer les armées d'un pays à celui qu'il veut à condition que, en plus de posséder ces deux pays, il doit posséder tout ceux qui se trouve entre ces deux derniers. On avait abandonner cette idée pour des questions de possibilités mais après y avoir réfléchis avec
@KubbyDev, on a trouvé un moyen de pouvoir faire le système original ^^
Pour finir, petite screenshot des systèmes :
Voir la pièce jointe 72459
Il n'y en a pas tant que ça :p
Bref ! On avance un peu chaque soir mais on avance bien ! ^^