[1.11] MineRisk

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Spirit
  • Date de début Date de début
Si vous avez besoin d'aide pour les commandes blocs, je passe mes TPE la semaine prochaine et puis je suis libre :D
 
  • J'aime
Reactions: Oromis
Si tu le veux ! :)
Tu peux déjà faire un petit tour sur notre Curse quand tu aura le temps, je te passe le salon si tu le veux ;)
 
Content de voir que vous êtes content qu'on ai repris le projet (je crois que j'ai perdu tout le monde en une phrase) !
Je vous avais dit que j'aimais beaucoup le jeu Risk, donc je suis vachement content de pouvoir superviser le projet même si du coup je ne peux pas bosser directement dessus ... :'(

PS: pour ceux qui veulent nous rejoindre pour suivre l'avancement du projet et/ou participer, voici notre curse: https://www.curse.com/invite/Ch36O8G1DEy73pHZ61sD2g
 
  • J'aime
Reactions: Spirit et Oromis
Hey !
Je viens donner des nouvelles de l'avancement !
Alors, on a décider de reprendre la plus part des systèmes pour des questions d'optimisation, ainsi, le randomizer à été entièrement refait, bien plus compacte, bien plus opti, et tout aussi efficace !
Petite vidéo du système en action :
Le système de renforts a été entièrement fini, à l'exception des cartes.
L’interaction avec la map se fera autrement que ce qui était prévu au départ, système qui n'était pas des plus ergonomique. Maintenant, le joueur aura juste à se balader tranquillement au dessus des pays pour les sélectionner ou interagir avec, que ce soit son tour, ou non (dans ce cas, il pourra juste voir les informations du pays), il y aura aussi un mode de sélection rapide qui nous téléportera au pays choisi ^^
Voici la sélection normale en pleine action :
Pour finir sur l'avancement, j'ai trouvé un moyen de réaliser les mêmes déplacements de troupes en fin de tour ! Pour ceux qui n'ont pas suivi, les règles du jeu veulent qu'un joueur peut déplacer les armées d'un pays à celui qu'il veut à condition que, en plus de posséder ces deux pays, il doit posséder tout ceux qui se trouve entre ces deux derniers. On avait abandonner cette idée pour des questions de possibilités mais après y avoir réfléchis avec @KubbyDev, on a trouvé un moyen de pouvoir faire le système original ^^

Pour finir, petite screenshot des systèmes :

upload_2017-3-20_20-43-11.png


Il n'y en a pas tant que ça :p
Bref ! On avance un peu chaque soir mais on avance bien ! ^^
 
Faut vraiment que je vienne avec vous en vovo o_0.

Deux questions :
  • T'AS FAIT QUOI À LA DÉCO EH ENC*LÉ D'MES DEUX ?!! @Astequ VIENS ON LE TAPE ! <:^O
  • Quelle est donc cette solution pour avoir le système de déplacement des armées conforme aux règles originales ?
 
T'inquiète, on a juste déplacé la map pour des questions d'opti mais on n'a pas encore déplacé les murs :p
Sinon, c'est en gros du pathfinding avec un système de test des pays limitrophes ^^
 
  • J'aime
Reactions: MrLeiRoF