Survie Mod [1.12.2] Serveur survie moddé communautaire

Migmag789

Adore le moddé depuis toujours
20 Novembre 2015
452
45
134
Bien le bonjours !

Si vous avez cliqués et que vous êtes en train de lire ce début de phrase, c'est probablement parce que vous êtes intéressés par ce que je vais vous proposer : la semaine prochaine (sûrement vers le milieu où à la fin de cette dernière), nous allons ouvrir un serveur Minecraft Moddé en 1.12.2 !

Mais qui sommes-nous ? Nous sommes une communautés d'amis et d'amis d'amis qui partagent des aventures moddées entre eux, de tout type : sauf que nous manquons de membres, et c'est pour ça que je suis ici.

Le modpack contient à peu près 180 mods .jar (ça fait 210 mods pour Minecraft), il y a un peu de tout (technologie, industrie, magie, exploration notamment spatiale), j'ai fait en sorte de faire un modpack équilibré (donc il y a pas de mods complètement cheaté ou alors les crafts sont un peu plus dur, notamment pour Draconic Evolution).

Nous cherchons des joueurs sympathiques, qui sont prêts à intéragir avec les autres, se faire de nouveaux amis, et pas des tryhardeurs qui vont seulement jouer dans leur coin et partir du serveur en une semaine après l'avoir bien fait lag. Vous n'êtes pas obligés, mais ça serait encore mieux si vous restiez sur le serveur même après la fin de la survie car nous organiserons toujours de nouveaux serveurs.
En échange vous obtenez un serveur survie avec un bon modpack et une bonne communauté.

Prérequis : Allouer 6,5-7GB de RAM sur le pack si vous n'avez que 8GB sur votre PC, hésitez pas à en allouer plus si vous le pouvez. Nous n'acceptons pas les versions crackées. Le modpack s'installera par Curseforge ou MultiMC.
Si vous avez tenu jusqu'au bout, vous êtes désormais digne de pouvoir rejoindre notre sublime guilde : https://discord.gg/vsmDW5R
 

Migmag789

Adore le moddé depuis toujours
20 Novembre 2015
452
45
134
Up, le serveur est toujours d'actualité pour ceux qui veulent rejoindre !