[1.12] Replica - Apprenez à bien copier

Mlakuss

Map Maker
26 Août 2011
305
56
134
Mise à jour de la Map pour Minecraft 1.9

Changements Principaux
- Ajout de succès (7 disponibles)
- Les objets "Designer" et "Speed Up" ont disparus (trop OP) et sont remplacés par "Chest Locker" et "Replay"
- L'objet "Protection" ne permet plus de contrer la perte de vie et ne bloque plus qu'une seule attaque
- Les options ont été complètement revues, tout se fait dans le chat désormais et requièrent les droits des opérateurs pour être modifiées
- En cas de déconnexion, vous n'êtes plus éliminés d'office. Vous perdrez une vie par round où vous avez été absent.
- En fin de partie l'intégralité des joueurs (y compris déconnectés) sont marqués et se font reset à leur prochaine connection
- Nouvelle façon d'obtenir plus de blocs: jetez votre pioche ou allez cliquer sur la pancarte de droite

Et la map a bientôt 2 ans !
 

Mlakuss

Map Maker
26 Août 2011
305
56
134
Mise à jour pour l'EnderChest (V2.1)

- Ajout de deux onglets dans l'EnderChest (permettant de voir les objets disponibles et vos stats)
- Correction de nombreux bugs mineurs (en particulier pour le joueur violet)
 

Mlakuss

Map Maker
26 Août 2011
305
56
134
Mise à jour pour Realms
- Les options sont de nouveaux modifiables par tous les joueurs
- Correction d'un soucis dans le comptage des parties
- Reset des zones de dessin en début de partie
 

Mlakuss

Map Maker
26 Août 2011
305
56
134
J'ai remis en place les éléments principaux pour pouvoir jouer en solo, mais ce n'est pas encore accessible pour le moment (j'essaie de rendre le jeu un peu plus drôle parceque l'intérêt est limité actuellement).
 

yodadu34

Rien, le Néant ...
17 Mars 2016
27
1
16
Pour moi les "super item" ne marche pas ou peut-etre que c'est parceque j'ai fait aucune partit
 

Mlakuss

Map Maker
26 Août 2011
305
56
134
C'est uniquement en jeu. Les exemplaires présent dans le coffre de l'end sont uniquement là pour que vous puissiez savoir à quoi ils ressemblent et leurs effets.