[1.12] Replica - Apprenez à bien copier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Monta
  • Date de début Date de début
Mise à jour disponible (V2.3)

* Ajout d'avertissement quand il reste moins de 30 secondes
* Possibilité de changer la limite de temps dans les options
* Quelques modifications dans les textes pour qu'ils soient plus clairs

Je viens de limiter quelques trucs sur le serveur dont le nombre de vie (j'ai retiré le 4 et le 5, ça donne des parties trop longues et les joueurs ont tendances à passer rapidement).

2017-05-04_17.00.38.png

Mesdames et messieurs, laissez-moi fair remonter ce très vieux topic pour vous annoncer la mise à jour de cette map vers Minecraft 1.12 !

Replica 3.0 est désormais disponible en version beta.

Modifications apportées :
- La terre cuite a été remplacée par le béton: des couleurs plus vibrantes, plus facile à distinguer
- Nouvelles images
- Beaucoup d'anciennes images ont été revues pour être adaptées à la nouvelle palette de couleur
- Passage aux fonctions : beaucoup moins de bloc de commande dans la map, des systèmes plus facile à modifier et à appeler.
- Ajout des progrès (via le menu du même nom, accessible avec la touche 'L'). Ils remplacent l'enderchest et sont beaucoup plus intuitifs.
- Ajout d'un nouveau mode de jeu solo : le contre la montre. Tentez de copier autant d'images que possible en 5 minutes.

Le princpal ajout dans cette mise à jour, vous l'aurez compris, est le nouveau mode solo.

Téléchargement

Replica 3.0 b6 - Requirt Minecraft 1.12 (pre7)

Déploiement de la version définitive pour Minecraft 1.12. De retour sur Realms prochainement.