[1.2.3][90% Puzzle/10% Parkour] Wild West Craft [3²x10^3 + DLs]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Baspar
  • Date de début Date de début
Ne t'en fais pas, je peux facilement la faire connaître ;)
M'enfin, ça le fait mal de créer un article pour ma map ^^'
 
Baspar, je m'explique sur mon idée pour l'énigme du creeper. Au lieu des piston normal tu met des piston colant, comme ça lorsque tu à faux les laine noir vont bouger , mais il restera toujours la forme. c'est dur à expliquer sans images donc je vais essayer de te monterer ça.
 
Oui, mais pas tous donc tu peux toujours utiliser les bloc de sable encore présent

Edit: Tu as raison, j'ai fait des tests. Mais il ya un disfonctionnement par le fait que si tu active il y aura des trou sans sable, et si tu tente de les remplir, sa ne marche quand meme pas. Il ya surement un moyen, mais beaucoup trop compliqué.
 
Le seul moyen que je vois, ce serai de faire une "copie en temps réel" de l'état de l'épreuve, histoire de pouvoir la tester facilement.. Mais vu les ressources que ça pomperai.. C'est inimaginable..
 
C'est le même "principe", mais l'application est différente.
Je remplacerai le sable par de la glowstone, et je testerai les blocs de Glowstone en les collant à un repeateur. M'enfin, ça reste malgré tout dur à mettre en place..
 
Et donc la laine noire par du verre. Mais je pense que tu auras aussi un problème au niveau du timing (lorsque le signal arrive sur les pistons qui font tourner le motif)
 
Nan, si j'utilise exactement le même signal que celui que j'utilise pour le puzzle en Sable et Laine, ça passerai..
Et je remplacerai le sable par de la glowstone ou du verre ( même efficacité) et la laine;. Je mettrai quelque chose.. Ça n'importe pas beaucoup.
Mais un second problème serait de bien placer les repeateur en face.. C'est assez galère..