[1.2.3][90% Puzzle/10% Parkour] Wild West Craft [3²x10^3 + DLs]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Baspar
  • Date de début Date de début
l'Episode n°5 est sortie pour ceux qui suivent la série :)
Dans cette épisode on fait essentiellement voir totalement le Parkour de la première carte donc utile pour ce qui coince à cette endroit ;)

Sur ce, bon visionnage:

 
Hé beh ce fut dur :P
Et non, il ne manque pas d'échelle :D

Très bonne vidéo, comme d'habitude ;) Et bonne chance pour la suite de l'aventure ;)
 
Hourra !
On est maintenant dans la deuxième ville :D (donc le passage de train s'est ouvert)
Les épisodes vont s'enchaîner assez rapidement (de l'ordre de 1 tout les 2 jours)

Bon visionnage à tous !
 
Allez, plus qu'on dernier tiers :P
Et je suis franchement pressé de voir la suite, vous êtes encore une petite chaîne, mais super vivante, et c'est agréable les chaînes comme la vôtre :D
 
Merci beaucoup, nous espérons a terme un partenariat avec minecraft.fr car j'aime bien la communauté ici, très riche !
En tout cas, ça va vite arrivé, dans les vidéos suivantes, on enchainent assez vite ! (il me semble)
 
Oui, vous êtes au 2/3 de la map ;)
Et pour le partenariat.. Je te souhaite bonne chance :D
En tout cas, partenariat ou pas.. Continuez, vous avez mon soutien :D
 
Bonsoir,

Je reviens sur le forum et notamment sur ce sujet juste pour dire que j'ai fait beaucoup de Map aventure récemment et franchement là votre c'est la meilleur selon moi!!

Vraiment excellente j'ai reussi à avoir 70 lingots max, c'est chaud de tous les avoirs.
Sinon petite chose qui m'a dérangé c'est le puzzle de la salle ou faut reproduire les deux dessins de l'Invaders et du Creeper. Il faudrait juste préciser pour le bouton d'activation mais vraiment prévenir que c'est irrémédiable si on appuie dessus alors que les reproductions sont pas encore juste. Parce que j'ai fait tout les puzzles vraiment tous super mais celui-là j'ai du tricher parce que j'ai appuyé alors que c'était pas bon donc j'était coincé.

Aussi pour le puzzle ou faut faire tomber les poulet sur les plaques grâce à l'eau qu'on active avec des leviers. Euh est-ce qu'il faut vraiment les noyer pour qu'il loot de la viande et ensuite pouvoir transporté cette viande sur les plaques? Parce qu'étant donné que les poulets restait coincé en haut et ne descendait pas, je les ai noyer pour qu'il loot des plûmes et de la viande et ensuite les items étaient transportable dans l'eau et activait les planche en bois. Enfin voila c'est un doute car je sais pas si c'était comme ça qu'il fallait faire j'ai trouvé ça marrant ^^.

Voila mais c'est tout
Sinon bravo à vous pour cette magnifique map, pour l'imagination et la technicité des puzzles.

P.S : Sinon la fin il y a marqué de regarder dans le puits, euh mais quel puits? Je l'ai pas vu enfin pas grave j'ai du louper un truc surement ^^.
 
  • J'aime
Reactions: Baspar
Un énorme merci pour ton commentaire très complet Piccomaster :D
Alors , pour te répondre...
  • Le puzzle Space Invaders/Creeper, on m'en avait déjà fait part, et j'ai sorti une version où cela a été modifié. Tu as du arriver quelque temps avant, et avoir l'avant-dernière version ;) En tout cas.. Chapeau pour avoir réussit à le valider en trichant, il faut y aller pour se repérer dans les circuits ^^'
  • Pour l'autre puzzle.. Je ne l'avais pas vu comme ça :P La map a été verifiée en 1.2.4, peut-être que la 1.2.5 apportait de nouvelles IA au poulets.. Enfin, encore une fois.. Tu n'as pas triché, et tu as terminé le puzzle.. Donc tu as gagné, quelque soit la méthode :3
  • Pour le puits, c'est un bonus. Il te permet d'accéder à un endroit " secret". Il se trouve dans St-Elmo, le 1er village ;)
Et pour les lingots.. Tu fais déjà parti du "peu" de gens qui ont réussi la map sans tricher, donc le score n'est pas important ;)
Après, le seul HighScore sur le topic.. A été fait pas quelqu'un qui connaît presque par coeur la map :P DOnc n'y prète pas trop d'attention :P

Et PleaseCraftMe.. Ne t'en fais pas.. Je sens que vous allez bien bloquer sur un puzzle de Havasupaï.. :P