Bonsoir,
Je reviens sur le forum et notamment sur ce sujet juste pour dire que j'ai fait beaucoup de Map aventure récemment et franchement là votre c'est la meilleur selon moi!!
Vraiment excellente j'ai reussi à avoir 70 lingots max, c'est chaud de tous les avoirs.
Sinon petite chose qui m'a dérangé c'est le puzzle de la salle ou faut reproduire les deux dessins de l'Invaders et du Creeper. Il faudrait juste préciser pour le bouton d'activation mais vraiment prévenir que c'est irrémédiable si on appuie dessus alors que les reproductions sont pas encore juste. Parce que j'ai fait tout les puzzles vraiment tous super mais celui-là j'ai du tricher parce que j'ai appuyé alors que c'était pas bon donc j'était coincé.
Aussi pour le puzzle ou faut faire tomber les poulet sur les plaques grâce à l'eau qu'on active avec des leviers. Euh est-ce qu'il faut vraiment les noyer pour qu'il loot de la viande et ensuite pouvoir transporté cette viande sur les plaques? Parce qu'étant donné que les poulets restait coincé en haut et ne descendait pas, je les ai noyer pour qu'il loot des plûmes et de la viande et ensuite les items étaient transportable dans l'eau et activait les planche en bois. Enfin voila c'est un doute car je sais pas si c'était comme ça qu'il fallait faire j'ai trouvé ça marrant ^^.
Voila mais c'est tout
Sinon bravo à vous pour cette magnifique map, pour l'imagination et la technicité des puzzles.
P.S : Sinon la fin il y a marqué de regarder dans le puits, euh mais quel puits? Je l'ai pas vu enfin pas grave j'ai du louper un truc surement ^^.