[1.2.3][90% Puzzle/10% Parkour] Wild West Craft [3²x10^3 + DLs]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Baspar
  • Date de début Date de début
As tu prévu de traduire les panneaux en n'angle laid ? (pour un futur post sur Minecraft.net)
 
Oui, oui.. Mais bon, faut l'envie :P
Enfin, j'attends toujours des feedback :D
 
Je l'ai enfin finie et je l'ai vraiment trouvée géniale, surtout la fin... ou pas ! ^^
Juste une question, comment as-tu fait le système pour le dessin à refaire ?(celui qui est à la ville de début, au plafond, avec les laines blanches et rouge je crois), j'ai regardé la redstone et j'ai toujours rien compris...
Car je voudrais m'en inspirer pour une map que je présenterait peut être pour ton concours si elle est dans le thème... En même temps je te demande ton autorisation.
(J'ai juste dit inspiré hein, pas recopié !)
 
Le motif est reproduit en dessous avec de la stone et du gravier. sur l'étage du dessous, il y a des blocs de verre (qui ne laissent pas passer le courant) et un circuit de redstone qui passe à travers ces blocs. Quand on valide, des pistons collants descendent le verre d'un niveau. Si tu as réussi l'épreuve alors les graviers doivent se trouver sur les verres : ils tombent donc d'un cran aussi et le courrant passe à travers eux (ils se retrouvent à la place des verres). Si tu as faux, c'est une stone sur le verre et elle ne peut pas tomber : il n'y a rien à la place du bloc de verre qui est descendu, le courant ne passe pas.

Si tu as besoin de plus de précisions, n'hésites pas à demander. Enfin, à demander à Baspar, il saura sûrement te répondre mieux que moi.
 
Cette map est très bien, mais je suis bloqué à la fin. Je suis aux coordonnées, mais rien ne s'est débloqué... Et j'ai bien trouvé un levier, mais il n'a servi à rien...
 
Si ça ne fait rien.. C'est la faute aux cables qui lâchent :P
Retourne dans la crypte, et casse le mur derrière les panneaux ;)
 
J'oubliais, un second remerciement : on vient de dépasser le quart du millier :D ( Mouais, 250.. Mais ça faisait plus classe en quart de millier :3 )