[1.2.3][90% Puzzle/10% Parkour] Wild West Craft [3²x10^3 + DLs]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Baspar
  • Date de début Date de début
Ah oui surement j'ai du avoir une ancienne version, et je l'ai joué en 1.2.5 c'est peut être pour cela. Vraiment quand j'ai regardé certaines énigme je me demandais si c'était vraiment possible et bah grâce à vous j'ai vu que ça l'étai ^^.

Pour le space Invader je connaissais le principe de validation des circuits suffisait de prendre les sables qui restait et les faire tomber au bon endroit. Mais bon du coup même si c'était pas voulu j'ai résolu l'énigme avec de la réflexion aussi et pas en tout cassant (à part quelques carreaux :)).

Ah oui aussi j'y pense maintenant la toute première énigme bah c'est presque pas moi qui l'ai fait (celle ou il y a plein de trappe en pierre où il faut marcher au bon endroit). Alors en effet c'est un villageois qui m'a aidé ^^, je sais pas si ça été résolu mais les villageois vont vraiment n'importe où et sur cette énigme étant donné que c'est presque la première bah on comprend pas trop pourquoi on a réussi haha. En faite ils marchent sur pleins de dalles en même temps qui fait que la porte final est déjà ouverte du coup plus besoin de réfléchir, je suggère peut-être mettre simplement à l'entré de l'énigme des portes en métal à la place de celles en bois comme ça pas de villageois qui viennent foutre le boxon ^^.

Ok merci pour le puits, j'essaierai de l'a refaire la map avec la nouvelle version alors :).
 
Bon à la limite c'est pas trop grave pour la 1ere énigme, elle est de base assez facile :P
Et pour la nouvelle version.. Si ça te fait plaisir vas y, mais pas grand chose n'a changé.. Si ce nn'est l'ajout ds panneaux dans creeper/sspace inverses :P
Pour le puits.. Casse à la main les planches, ça bugue parfois :P
 
Après, le seul HighScore sur le topic.. A été fait pas quelqu'un qui connaît presque par coeur la map :p DOnc n'y prète pas trop d'attention :p
Rectification : je la connais par coeur, pas besoin du presque :p
Et t'as oublié d'indiquer le score d'Alvoid (j'sais plus en quelle page il est)
 
Ok. Mais t'as oublié de mettre que j'ai 2 lingots de plus (115 désormais)
 
Si je l'ai finit. Mais il me manque quelque lingots.
J'en ai 100 pour etre plus précis.
 
Wouhou! Je suis le meilleur. (Non je n'ai pas les genoux qui gonfle! parcontre les chevilles...)