[1.2.3][90% Puzzle/10% Parkour] Wild West Craft [3²x10^3 + DLs]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Baspar
  • Date de début Date de début
J'étais trop fier de moi après l'énigme des Boutons bons et mauvais et celui des Chiffres et des lettres :o
-okjesors-​
 
Pour le chaman, tu as juste à lire le texte et à appuyer sur le bouton. Tu devrais sortir du village indien :D
Ensuite, soit tu as déjà fais le fort Alamo, et dans ces cas là le texte t'a indiqué où aller, soit tu n'as pas fait le fort Alamo... Et il ne te reste plus qu'à y aller.

@Ney : merci pour ton avis sur notre chaîne, on fait de notre mieux pour faire des séries de qualité ;) Et oui.. C'est une map Puzzle, ça c'est clairement indiqué :D Et c'est pas des Puzzle de t*pettes hein :P
 
Ah, l'intro faut voir avec Peppers :P
Moi c'est la 2D ;)
En tout cas, je fais passer le mot :3
 
Ça serait balèse de faire un walktrough de la vidéo :P
M'enfin, si telle était ta question.. Bien sûr que tu peux faire un walktrough sur la map ;)
 
Bien joué :D Surout pour le raisonnement du problème mathématique.. Exactement ce qu'il fallait faire :D
 
Salut !

Je trouve ta map vraiment génial : la qualité des bâtiments, des puzzles, des parkours, tout cela est vraiment bien. Bravo !

Cependant, j'aimerai juste mettre un bémol sur le puzzle Guitar Hero : je n'arrive pas à le terminer. En effet, il lag énormément et en plus la ligne jaune ne descend pas quand je lance le puzzle. Du coup impossible de finir ce puzzle donc de finir Fort Alamo. Je suis déçu car je voulais terminer cette map...