[1.2.3][90% Puzzle/10% Parkour] Wild West Craft [3²x10^3 + DLs]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Baspar
  • Date de début Date de début
Salut !

Je trouve ta map vraiment génial : la qualité des bâtiments, des puzzles, des parkours, tout cela est vraiment bien. Bravo !

Cependant, j'aimerai juste mettre un bémol sur le puzzle Guitar Hero : je n'arrive pas à le terminer. En effet, il lag énormément et en plus la ligne jaune ne descend pas quand je lance le puzzle. Du coup impossible de finir ce puzzle donc de finir Fort Alamo. Je suis déçu car je voulais terminer cette map...
Alors, pour passer l'épreuve, il faut que tu ailles dans l'autre coin d'eau (pas celui où tu es arrivé), et que tu mines les murs dans le coin ... Et tu peux sortir. Il me semble que la validation se trouve dans cette salle et non à la fin du casse-tête.
Ne t'inquiètes pas, moi aussi, cette épreuve m'a fait chier à cause du lag ;)
 
Salut, je t'avais demandé si je pouvais en faire un walktrough, ben voici le premier épisode :
dis moi ce que t'en penses :)
 
Alors, pour passer l'épreuve, il faut que tu ailles dans l'autre coin d'eau (pas celui où tu es arrivé), et que tu mines les murs dans le coin ... Et tu peux sortir. Il me semble que la validation se trouve dans cette salle et non à la fin du casse-tête.
Ne t'inquiètes pas, moi aussi, cette épreuve m'a fait chier à cause du lag ;)

Oui j'ai vu ou était la sortie dans un walkthrough. Sauf que pour valider l'épreuve il faut la réussir donc je suis bloqué..
 
Bah alors, tu réessayes une vingtaine de fois jusqu'"à avoir le skill nécessaire pour y arriver (ça m'a demandé 3 jours, personnellement :O) ...
 
Mais je peux PAS la terminer vu que la ligne jaune descend de 2 blocs puis s'arrête et ne descend plus à cause de différents lags. Du coup c'est foutu..
 
Too many items : donne toi des leviers, remplace les plaque de pression par de leviers, active les tous... Lance le jeu et tu vas voir la barre se remplir ;)
 
Merci ça a marché. :)

Par contre j'ai fini Alamo, je suis allé voir le capitaine et tout, je retourne donc vers St-Elmo et la le passage qui s'était refermé sur les rails est toujours fermé. Comment ça se fait ?
 
Mmh.. Surement un problème de câblage, ça arrive sur certains PC... Casse le à la main, ce circuit n'a pas de "valiidation"