[1.2.3][90% Puzzle/10% Parkour] Wild West Craft [3²x10^3 + DLs]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Baspar
  • Date de début Date de début
ENFIN! Nous avons fini la carte :)

Tout simplement géniale et mérite d’être connus et d'avoir sa version anglaise ;)

Voici donc la dernière vidéo de la série :

Avec un petit bonus à la fin :)

Baspar => Nous avons bien tout fini ? :p (J'ai juste un doute sur le bouton "El Paso" )
En tout cas, merci beaucoup pour la map!


J'en profite: Si vous souhaitez créé une map et l'a faire testé, nous sommes disponible ! Nous pouvons même faire participer les personnes le souhaitant :)

Sur ceux, à bientôt ! :)
 
Salut,

J'ai tester la map elle est vraiment bien. Le seul problème, qui a déjà été cité, c'est les PNJ qui font beuger les circuit. Pour le puzzle du labyrinthe en plaque de pressions ils mon ouvert la porte du coup j'ai pus courir tous droit et prendre la récompense.

J'ai réussis toute les énigme de St Elmo, du village indien mais mon PC n'étant pas très puissant le jeu de Guitare Hero et celui du Creeper vs Space Invader étaient trop gourmand. du coup je me suis mis en créative pour "forcé" le système des anneau (bien vu comme système^^). J'ai donc déclencher quelques bug a la fin --' mais sinon a la fin j'étais dégoûté! je m’attendais pas a ça bien vu! :D

Cordialement
 
Vi vi, tout est bien fini PleaseCraftMe :D
El Paso, c'était l'ancien nom de Alamo, qu'on a remplacé pour X raisons :P
M'enfin, félicitation pour avoir résolu (presque) toutes les épreuves :D


Pour te répondre Divus, les PNJ c'est voulu, ça donne de la vie.. Après ils peuvent influer les puzzles, ça ne me dérange pas trop.. :P Pour les autres Puzzle que tu cites.. Oui, ils sont très gourmands ^^' En tout cas, bravo pour avoir réussi à comprendre les circuits.. C'pas une mince affaire ;)

Et merci pour ton avis sur la finale :D
 
J'ai juste compris la validation du puzzle des anneaux. ^^ C'est bien pour faire des codes et autre choses dans le genre. C'est tellement logique que l'on n'y pense pas.

En tous cas merci pour ce moment de détente et de réflexion intense ;)
 
Moi de la vie il n'y en à pas eu longtemps. :b
 
Je viens de la terminer !!

Encore une fois un immense BRAVO pour cette fabuleuse carte avec cependant quelques petits défauts (tout du moins sur mon ordi) comme des passages qui ne s'ouvraient pas ou des puzzles qui lagguaient.

Mis à part ceci ta carte est absolument FABULEUSE.

Bravo et encore bravo :)
 
Merci pour ton avis Kerumen :D Les problèmes sont vraiment propres à chaque PC.. Les circuits sont corrects, mais sur certains PC, les circuits se bloquent sans raison..

Pour Zeratul : n'hésite pas à donner ton avis :D


Ensuite, je tiens à vous remercier : plus de 8000 téléchargements, et une très grande quantité de vidéo sur Youtube !

Je tiens d'ailleurs à vous annoncer que je vais commencer sous peu la traduction de la map ;)