[1.2.3][90% Puzzle/10% Parkour] Wild West Craft [3²x10^3 + DLs]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Baspar
  • Date de début Date de début
Pas besoin de la virgule, le too se met en fin de phrase sans ponctuation.
 
J’arrête de jouer pour aujourd'hui, trop dur de tourner a 7 fps...
Sinon j'ai pas trop cherché d'autres fautes, mais les panneaux sont actuellement tous en anglais.
Et j'ai actuellement a peu près 50 lingots en ayant pas encore fini st-elmo
 
Je viens de commencer à jouer dessus.

3 épreuves terminées pour le moment, juste un petit souci avec le tir à l'arc.
Le 3ème tableau n'a soit pas fonctionné, soit fonctionné longtemps après sa chute.
J'en ai cassé un 4ème, ce qui a eu pour effet de me faire tomber dans le mécanisme (j'ai pu en ressortir sans tout péter, en ne suivant pas les panneaux).
 
Alors, j'ai justement mis plus de 3 panneaux puisqu'ils peuvent "buguer". Donc tu as bien fait :D
Et ensuite, tu es tombé dans le mecanisme.. Puisque j'ouvre un piston qui donne accès à un coffre.. Et Minecraft a décidé pour une raison.. inconnue de te faire passer au travers :D

Et Ok Yo man :3 Pour les lingots, je ne sais moi même plus comment ils sont répartis, donc.. :P
 
6 épreuves finies(en comptant les 3 précédentes), dont une dont j'ai trouvé la fin avant le début (parcours).

Concernant la banque, le 9ème s'entend très mal (même avec le son à fond), j'ai fini par le trouver par hasard en essayant toutes les combinaisons (j'avais déjà les 8 premiers).
Et j'ai réessayé après avoir réussi l'épreuve, j'entend le piston se rentrer (quand je me trompe), mais pas sortir (étrange quand même).
 
C'est exact, c'est assez éloigné.. Je vais essayer de rectifier, ça devrait être possible.
Au moins pour la version Anglaise.

Mais tu es le premier à m'en faire part ;)
Merci de ton/tes retours :D
 
A priori j'ai terminé le 1er village, les deux seuls points rouges restants sont sur la gare.

Quand je dis terminé, je parle des épreuves seulement.
Pour les coffres, je sais qu'il m'en reste au moins 2, mais je ne trouve pas comment les atteindre.
 
Encore une fois, les coffres.. C'est secondaire, voire tertiaire :D
Les deux autres villages sont.. Différents, mais bonne chance :P