[1.2.3][90% Puzzle/10% Parkour] Wild West Craft [3²x10^3 + DLs]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Baspar
  • Date de début Date de début
Merci pour ton gros avis :) La note ne m'importe que peu ,c'est surtout ton avis qui compte :D

lol j'aime bien mettre des notes pour savoir ce que ressentent les profs :p

C'est moi et un ami qui avons faite

je l'ai vue après mais alors pourquoi tu ne la mes pas dans le 1er post je la trouve bien faite cette vidéo :p

je te glisse dans les highscore, et te rajoute dans les walktrought sur le 1er post ;)

ok j'annoncerais les épisodes ici ;)
 
Un petit message pour vous tenir au courant : la version anglaise progresse : ST-Elmo est totalement traduit, et pareil pour Salami. Je continue, et vous tiendrai au courant lorsqu'il sera sur planetminecraft et minecraftforums.net ;)
 
Une suite envisagée ? :D
Je voudrai bien en faire une si j'étais aussi bien doué que toi pour le terraformage :D
 
J'ai péter un câble dès la première énigme avec les plaques de pressions.
J'étais tout près de la porte et j’avais bien suivit le schéma et là j’entends"*clic*" je me retourne et je vois un villageois en train de piétiner les plaques.
VDM.(Villageois de merde)





Je l'ai quand même fini et je me suis arrêter là pour l'instant et ce n'est pas suffisant pour juger ta map mais j'aime beaucoup !
 
Une suite envisagée ? :D
Je voudrai bien en faire une si j'étais aussi bien doué que toi pour le terraformage :D
Suite, je ne pense pas... Refaire l'univers FarWest risque d'être dur.. J'ai mis dans WWC tout ce que je voulais, voire plus.

Et puis le terraforming... C'tu le dis >< J'ai utilisé WorldEdit quoi :P Des coup de brush bien placé, ça fait tout :D
Si tu es tenté pour reprendre l'univers FarWest, surtout n'hésites pas. C'est un univers très très riche :D


Et Adhésif.. 'Solé pour les villagers,, je sens que je vais rajouter une pancarte " fermez la porte derrière vous" ;)