Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
edwin29 tu voudrais installer ce mod sur ton serveur ou s'est seulement pour jouer en solo ? Si ton minecraft ne démarre et que ça te fait un écran noir c'est que tu a dût oublier de supprimer le dossier META-INF qui se trouve dans ton .minecraft ou alors que tu a d'autres mods déjà installés qui sont incompatible avec celui-ci.
razmoket c'est bien la version du mod qui est marquée là et non la version de minecraft avec laquelle il est compatible donc le fichier que tu a télécharger est bien fait pour la version 1.2.5 de minecraft
Soldats06 si tu pouvait me dire les problèmes que tu a s'il te plaît pour que je puisse t'aider.
Il faut penser à faire les deux ! Si tu n'a fait que la partie hébergeur forcément que ça ne donnera rien puisque tu n'a pas installé la partie client. Même si tu héberge le serveur tu est aussi un client du serveur lorsque tu te connecte dessus. Installe aussi la partie ''client'' et dis moi après si tu a des problèmes.
salut j'ai mit la partie client mais ca marche pas, j'aurai une question quand tu dit de mettre dans le dossie .minecraft, c'est le mettre après avoir cliqué sur .minecraft ou apprès avoir cliqué sur bin ?
Il faut le mettre dans le dossier .minecraft donc c'est avant de cliquer sur bin. Sinon je peux pas te dire pourquoi ça marche pas puisque je t'est tout expliqué donc si quelque chose a loupé c'est surement toi qui la mal fait.