Mod [1.3.2] Contamination

Darks21

Contaminateur invétéré
11 Juillet 2011
86
7
106
RE: [1.7.3] Contamination

Clarwarrior: c'était une erreur d'upload. Je l'ai maintenant corrigé.
luffy42120: j'entendais par-là l'armure en cotte de maille. C'est un lapsus involontaire.
 

Stockilleur

Aventurier
22 Mars 2011
41
0
1
RE: [1.7.3] Contamination

Super mod ! Ca promet de très bon mods pour la suite :)

Et, Darks21, peut tu regarder le message privé que je t'ai envoyé ?

Merci.
 

luffy42120

Le chapeau de paille !
4 Juillet 2011
722
21
13
25
RE: [1.7.3] Contamination

Darks21 a dit:
Clarwarrior: c'était une erreur d'upload. Je l'ai maintenant corrigé.
luffy42120: j'entendais par-là l'armure en cotte de maille. C'est un lapsus involontaire.

okay
 

Clarwarrior

Bucheron
1 Avril 2011
723
3
13
26
RE: [1.7.3] Contamination

Je t'annonce officiellement que ton mod n'est pas compatible avec More Nature V1.4. Pas grave, je jouerais l'un sans l'autre :)
 

Darks21

Contaminateur invétéré
11 Juillet 2011
86
7
106
RE: [1.7.3] Contamination

Clarwarrior: c'est un problème de conflit d'ID ? Si oui, je pourrais résoudre cela pour que tu puisse jouer avec ces 2 mods.
 

Clarwarrior

Bucheron
1 Avril 2011
723
3
13
26
RE: [1.7.3] Contamination

En effet, la tulipe à le même ID que la torche infecté, la fleur de feu le même que le tuteur, le blé infecté le même que la patate, le terre infecté le même que les feuilles de cacaos, la fleur rouge infecté à le même qu'une des formes de la salades (il y a plusieurs formes, lorsqu'elles poussent) :)
Il y en a peut-être d'autres, mais j'ai remarqué celles-là grâce à des transformations dans mon monde. Si ça fait trop de travail, ce n'est pas grave si tu ne le fais pas :)