Mod [1.3.2] Contamination

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Darks21
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RE: [1.7.3] Contamination

Clarwarrior: c'était une erreur d'upload. Je l'ai maintenant corrigé.
luffy42120: j'entendais par-là l'armure en cotte de maille. C'est un lapsus involontaire.
 
RE: [1.7.3] Contamination

Super mod ! Ca promet de très bon mods pour la suite :)

Et, Darks21, peut tu regarder le message privé que je t'ai envoyé ?

Merci.
 
RE: [1.7.3] Contamination

Darks21 a dit:
Clarwarrior: c'était une erreur d'upload. Je l'ai maintenant corrigé.
luffy42120: j'entendais par-là l'armure en cotte de maille. C'est un lapsus involontaire.

okay
 
RE: [1.7.3] Contamination

Je t'annonce officiellement que ton mod n'est pas compatible avec More Nature V1.4. Pas grave, je jouerais l'un sans l'autre :)
 
RE: [1.7.3] Contamination

Clarwarrior: c'est un problème de conflit d'ID ? Si oui, je pourrais résoudre cela pour que tu puisse jouer avec ces 2 mods.
 
RE: [1.7.3] Contamination

En effet, la tulipe à le même ID que la torche infecté, la fleur de feu le même que le tuteur, le blé infecté le même que la patate, le terre infecté le même que les feuilles de cacaos, la fleur rouge infecté à le même qu'une des formes de la salades (il y a plusieurs formes, lorsqu'elles poussent) :)
Il y en a peut-être d'autres, mais j'ai remarqué celles-là grâce à des transformations dans mon monde. Si ça fait trop de travail, ce n'est pas grave si tu ne le fais pas :)