Mod [1.3.2] Contamination

Darks21

Contaminateur invétéré
11 Juillet 2011
86
7
106
RE: [1.7.3] Contamination

Ce serait possible mais il faudra vérifier que le changement d'ID n'entraîne pas des bugs de parties corrompues et autre crash.
 

ulko10

Bucheron
20 Avril 2011
367
3
13
RE: [1.7.3] Contamination

Le changement d'id risque surement du supprimé les bloc existant avec ces id de la map. et donc formé des gros vide.


Mais sinon bravo a toi ! très bon mod
 

Darks21

Contaminateur invétéré
11 Juillet 2011
86
7
106
RE: [1.7.3] Contamination

ulko10: je vais donc laisser cela tel quel.

Sinon, je travaille sur une prochaine mise à jour qui sortira lorsqu'elle sera assez conséquente. Elle devrait ajouter de nouvelles plantes (ronces) et, normalement, de nouveaux mobs et items.
 
C

Compte supprimé

Invité
RE: [1.7.3] Contamination

idresolver existe!
Sinon GG le mod!
par contre du diamant sous l'herbe...
jamais vu ca!
ou allors tu crée la pierre lisse contaminée!
 

luckoen

Aventurier
18 Juillet 2011
21
0
0
RE: [1.7.3] Contamination

j'ai l'impression que ta contamintino se contamine un peu partout meme dans l'air, génial ce mod merci beaucoup de l'avoir inventer!!!
 

Darks21

Contaminateur invétéré
11 Juillet 2011
86
7
106
RE: [1.7.3] Contamination

miyoyo: pour l'histoire des diamants, il faut juste que, même 60 blocs les séparant, il y ai de l'herbe.