[1.3.2][Terminée][Map Enigme/Puzzle] Xtrem Conundrum

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xtrem
  • Date de début Date de début
Tu va la : http://www.mon-ip.com/

Ensuite, si il n'y a qu'un seul pc sur ta box, il suffit de regarder le port utilisé par le serveur (25565 chez moi) et tu rajoute ce port derrière ton ip (par exemple : 254.120.5.122:25565 ). C'est cette adresse qu'il faut donner aux joueurs.

Si il y a plusieurs pc sur ta box, il faut rediriger la connexion vers le bon pc de ton réseau ( chez moi, il se trouve a 192.168.0.11 )
Regarde quelle box tu as, puis fais une recherche sur google, tu trouvera facilement comment faire la redirection.

Bon, ça devrait marcher. Je lance les travaux mercredi ou jeudi. Bon, par contre, Skype hein!

Oui sinon Xtrem j'avais une idée de map pour toi.

Ce serait une map énigme redstone dans un univers Moyen-Age. La map serait Xtrem Castle avec plusieurs heures de jeux. Les énigmes seraient en coopération (donc 2 joueurs) et j'ai déjà quelques idées d'épreuves :D

Oui sinon Xtrem j'avais une idée de map pour toi.

Ce serait une map énigme redstone dans un univers Moyen-Age. La map serait Xtrem Castle avec plusieurs heures de jeux. Les énigmes seraient en coopération (donc 2 joueurs) et j'ai déjà quelques idées d'épreuves :D

Oula, plusieurs heures de jeu ? :D sache que Irl, je vais rentrer en 2eme année de prépa, donc si je me lance dans une telle map, elle sortira pour Noël 2013 ;) Et ça a un petit coté déjà vu aussi, non ?

Bon, ça devrait marcher. Je lance les travaux mercredi ou jeudi. Bon, par contre, Skype hein!

Je serai de retour dimanche soir, je t’enverrai mon skype en mp ;)

Ok, j'ai prévu de faire une map pas trop longue, 1h-1h30 de jeu max/une vingtaine de puzzles + un petit background. Si on s'y met à plusieurs, avec de l'idée ça devrait avancer vite^^