Je peux héberger un serveur chez moi sans passer par hamachi et n'importe qui peut s'y connecter. Il suffit d'avoir une IP fixeUn serveur dédié, payéHamachi ne fonctionne pas sur mon PC.

Je peux héberger un serveur chez moi sans passer par hamachi et n'importe qui peut s'y connecter. Il suffit d'avoir une IP fixeUn serveur dédié, payéHamachi ne fonctionne pas sur mon PC.

Comment tu fais?! J'ai une IP fixe!Je peux héberger un serveur chez moi sans passer par hamachi et n'importe qui peut s'y connecter. Il suffit d'avoir une IP fixe![]()

Pour une bonne map, plusieurs heures de jeu signifie plusieurs centaine d'heures de travail...plusieurs heures de jeux
Oui sinon Xtrem j'avais une idée de map pour toi.
Ce serait une map énigme redstone dans un univers Moyen-Age. La map serait Xtrem Castle avec plusieurs heures de jeux. Les énigmes seraient en coopération (donc 2 joueurs) et j'ai déjà quelques idées d'épreuves![]()
sache que Irl, je vais rentrer en 2eme année de prépa, donc si je me lance dans une telle map, elle sortira pour Noël 2013
Et ça a un petit coté déjà vu aussi, non ?Bon, ça devrait marcher. Je lance les travaux mercredi ou jeudi. Bon, par contre, Skype hein!