[1.3.2][Terminée][Map Enigme/Puzzle] Xtrem Conundrum

Ryu34

Turn on the Redstone, yeah!
16 Juin 2012
153
9
13
28
J'ai testé! :)
Premièrement, très bien les livres!
Deuxièmement, je me suis fait éjecté après le dernier puzzle... Lors de la chute, je crois m'être fait poussé par un piston et un bloc de sable, je me suis retrouvé dehors. un /gamemode creative plus tard, j'ai vu la fin, et GG le bonus caché!^^
C'est d'ailleurs là que je pense que tu peux améliorer: tu as mis des pancartes, mais on n'a pas le temps de les voir et on est placé... Pour palier à ce problème, tu peux mettre un arrêt temporaire devant chaque pancarte. A moins qu'elle ne soient pas faites pour être lues...
Encore bravo, surtout, ENORME bravo pour le résultat en "seulement" 45h de travail!
 

Xtrem

Powered by Redstone
31 Mars 2011
171
13
13
C'est d'ailleurs là que je pense que tu peux améliorer: tu as mis des pancartes, mais on n'a pas le temps de les voir et on est placé... Pour palier à ce problème, tu peux mettre un arrêt temporaire devant chaque pancarte. A moins qu'elle ne soient pas faites pour être lues...

Ces pancartes ont été mises avant le bonus caché, et étaient la pour ceux qui vont visiter la "machinerie" quoi qu'il arrive.
Je les ai laissés en me disant qu'il seront vu par ceux qui veulent, et j'en ai même rajouté dans des endroits incongrus :D

Au niveau du temps de travail, je suis plus près des 50h enfaite :D

Merci pour tes compliments :oops:
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
Une autre superbe map finie :D
Je la teste demain, ou après demain, et te donne mon avis final, et on estimatif de durée de jeu ;)
 

Xtrem

Powered by Redstone
31 Mars 2011
171
13
13
Merci Baspar ;)

Demain : création du logo, séance de screenshot, rédaction du topic officiel.

Ça fait bizarre de se dire "hey mec, t'as fini un truc sur lequel tu bosse depuis le début de l'année, et que tu pensais ne jamais finir". Je vais m'ennuyer maintenant x)
 

Xtrem

Powered by Redstone
31 Mars 2011
171
13
13
Et hop, un petit logo :
O3MH.png


La semaine qui vient je n'aurai pas accès a un pc, mais la semaine qui suit je dis pas non Ryu :)
 
  • J'aime
Reactions: JaguarNoir