Bon, voilà, j'ai testé la version sans le "boss final".
Alors, mon avis...
Architecture, vraiment rien à redire, c'est magnifique, et on a du mal a croire que l'on est sur une flatgrass.. Vraiment super impressionnant, on s'y croirai. Je n'ai pas essayé de sortir, mais je penses que tu as aussi prévu le coup en reverifiant tout bien, donc voilà quoi.. Vraiment, pas parfait, mais pas loin selon moi
Pas de thème.. Mais superbe quand même
Redstone, franchement je suis vraiment impressionné. Ça rend tout vachement plus magnifique, même la salle à code rend superbement bien
Bon, quelque bémol : j'ai eu notamment des bugs avec l'épreuve avec les notes.
Légèrement déçu par l'épreuve du "labyrinthe" par contre.
Passons au point vraiment négatif de la map : les indications.. On est vraiment perdu la majorité du temps..j'arrive à un endroit, perdu, sans rien.. On ne me dit pas où aller.. J'arrive dans une salle, je tourne en rond..
Le code.. Je ne l'ai toujours pas trouvé ^^' J'ai beau avoir les indices, je pensais l'avoir.. Mais rien à faire..La dernière épreuve passe un peu mieux, il y a un peu plus d'indication.. Mais c'est le minimum syndical que tu nous donnes
En tout cas, d'un point de vue épreuves, rien à redire, mais si tu nous aiguillais plus, ce serait une map qui resterai dans les annales