).Bon eh bien me revoilà!
J'ai testé, j'ai trouvé un souci: le départ gauche du vert foncé ne marche pas, le minecart reste bloqué derrière, rajoute des boosters. A part ça, on voit aussi des fils, pense à faire des sortes de tunnels autour des rails pour ne pas qu'on puisse voir en travers l'extérieur.
Sinon, je trouve l'interface très ingénieuse, bien que le système de résolution reste (trop?) basique. Aucune indication, on se contente d'essayer toutes les combinaisons (ou alors c'est moi qui n'ai pas compris).
A part ça, c'est très bien réalisé, pas trop de latence, assez esthétique. Si je peux me permettre une amélioration, si tu en as le temps (et le courage), ce serait peut être judicieux de mettre en fait un minecart pas couleur et le faire se stocker en faisant démarrer un autre au lieu d'en laisser un seul qui vadrouille. Je ne sais pas si c'est faisable mais ça pourrait améliorer au niveau de la latence.

C'est un plaisirBah merci beaucoup Ryu, ton aide m'est très précieuse![]()

Je sais, je donne juste mon avis, ça aurait pu être mieux, c'est pour ça que j'ai dit "si tu as le temps et le courage"! x)il faudrait que je refasse tout le système (sur lequel j'ai passé un certain temps )
mais tu aurais pu placer la difficulté autre part, mettre une sorte d'énigme dans le puzzle pour trouver l'ordre des couleurs. C'est vrai, il faudrait alors repenser une partie du puzzle mais bon, je trouve plus amusant un puzzle dont tu peux trouver la solution qu'un puzzle où tu te contentes de tout essayer...