Mod [1.4.6/1.4.7-ModLoader] Mod Conteneurs

MatFenric

Massacreur de Mouton
26 Novembre 2011
33
3
23
49
@samhalo007 Il me semble que tu as oublié de parler du fait que le contenu de la caisse et du tiroir s'affiche sur leur face, mais merci pour cette revue. :)

@bossiethecow Les textures de la caisse sont superbes.
Celles du vide-poche sont aussi très jolies mais je ne suis pas fan de la croix en pierre. Vu la recette tu pourrais mettre un cerclage en métal par contre. Et pour le haut tu pourrais peut être insister sur le fait que le vide poche est ouvert et donc qu'on voit l'intérieur. Voilà ce que ça donne avec des plaques de planches (tu sauras utiliser une autre texture, là c'est pour montrer les proportions et l'effet de perspective quand on voit l'intérieur) :
ECNYv.png
En tout cas, je suis très impatient de voir le reste. Tu as vraiment du talent.​
N'hésite pas à réinventer les choses ; tu n'es pas obligé de te tenir à ce que j'ai fait. L'important c'est d'essayé de visualiser ce que rendrait l'objet en vrai.​
Si tu aimes les challenges, j'aurais besoin d'une texture de bois brut pour mon mod Plaques... en 16x16.​
 

bossiethecow

Diamond Miner
20 Novembre 2012
17
0
1
Québec Bitch
@MatFenric Merci beaucoup!
Je verrai ce que je peux fair mais je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire pas bois ''brute''.
Sinon merci pour tes conseilles.^^
 

MatFenric

Massacreur de Mouton
26 Novembre 2011
33
3
23
49
@MatFenric Je verrai ce que je peux faire mais je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire pas bois ''brute''.
Prend le bloc représentant les buches d'arbre, et enlève l'écorce. Tu auras des cotés avec les cernes (cercles) de la buche et de le reste avec du bois "brut" (pas des planches, juste du bois).
 

bossiethecow

Diamond Miner
20 Novembre 2012
17
0
1
Québec Bitch
Prend le bloc représentant les buches d'arbre, et enlève l'écorce. Tu auras des cotés avec les cernes (cercles) de la buche et de le reste avec du bois "brut" (pas des planches, juste du bois).
D'accord. Ce soir je vais voir ce que je peux faire pour ça.
Et si je peux me permettre, tu devrais peut-être faire en sorte que le four soit un bloc et non un item car il a de la gueule! Et peut-être mettre le titre du topic à jour (de 1.4.2 à 1.4.4) ^^
 

samhalo007

SamHalo007
4 Novembre 2011
243
17
125
Québec
Hey mec, tu pourras m'apprendre comment faire des blocs avec des rendre compliqués comme t'as fait dans le mod ? Ça serait super sympa de ta part !