Mod [1.4.6/1.4.7-ModLoader] Mod Conteneurs

@ samhalo007 Merci. J'attends l'avis de MatFenric .
BTW; Ca n'a pas été simple mais voici le four:
2012-11-20_19.33.pngFour.png La template pour le four est asser difficile a comprendre!

Salut à tous,

tout d'abord, je tiens à te féliciter pour ton mod. Très intéressant IG et encore plus pour moi qui suit moddeur. Malheureusement, je ne suis pas encore super calé côté interaction entre un bloc et son environnement. Et ton bloc "vide poche" est une aubaine pour moi. En effet, je développe actuellement un mod (sous Forge) et ce type d'utilisation est un des point qu'il me reste à développer.

C'est pourquoi, je souhaiterais savoir si tu accepterais de me donner accès à tes sources pour m'aider à mieux cerner le concept. Je n'aime pas décompiler les sources de quelqu'un sans sa permission et de plus, les décompileur reste un choix discutable lorsque l'on souhaite bien comprendre un code puisqu'il n'interprète pas exactement nos sources.

Je comprendrais tout à fait ton refus. Je ne sais que trop que nombreuses sont les personnes qui demandent cela dans le seul but de copier / coller. Je ne peux que t'assurer que mon but est de comprendre un fonctionnement. Et bien entendu, tu aurais toutes mon estime et ma gratitude pour cette accès. Sans oublier un lien vers ton mod lorsque le mien sera publié (un jour peut être j'espère)

Merci d'avance pour ton retour et bonne continuation.

Merci bossiethecow, je vais tester le rendu en jeu.

Et oui, les textures des modèles ne sont pas simples à comprendre. Je peux te passer les modèles pour Techne ; c'est comme ça que j'ai fait mes tests (heureusement Techne détecte les mises à jour d'une texture qu'on a chargé, et met à jour l'affichage).

Salut Mat, j'ai fait en vidéo une p'tite présentation de ton mod bien que j'ai réussi à oublier de dire certaines choses ou en oubliant ton pseudo xD
N'ayant pas compris le fonctionnement réel du support, j'ai décidé de ne pas trop m'attarder dessus ^^