Mod [1.4.6/1.4.7-ModLoader] Mod Conteneurs

Oups mais je parlais pas des textures ! Je parlais du modding ! :) Mais tu pourrais m'apprendre quand même... Je pourrai faire mes textures moi-même !

Je viens de tester, la version 1.4.4 du mod est compatible avec MC 1.4.5. Amusez vous bien avec. :)

Sam', je suis sur Skype aussi (mon pseudo). Par contre ça va pas être évident de trouver un créneau pour faire ça.
Commence déjà à regarder comment utiliser Techne. C'est l'outil dont je me sers pour construire mes blocs.

En ce qui concerne le four, c'est bien un bloc. Il n'y a que dans l'inventaire que c'est un item. Inévitable pour les blocs ayant une forme "complexe", justement.

Un créneau horaire. Je n'ai pas beaucoup de moment où je peux utiliser le micro sans embêter ma bien aimée.
Si tu connais Techne c'est une bonne chose. Il y aura moins de choses à expliquer.

Voila! C'est pas super et si ca ne te plait pas et bien ne t'embete pas avec ca mais sinon c'est tout-chaud-tout-frais.
rawwoodS_1.png
ou
rawwoodS_2.png
et
rawwoodT.png
16x
Petit bonus:
etageres.png
ratelier.png
vitrine.png
16x
Remake des items etageres.png , ratelier.png et vitrine.png car les auriginaux étaient plutôt flous.
Si ca t'intéresse ne te gêne pas^^