Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour je ne parviens pas a installé la dernière version de BC pour Minecraft 1.4.4 que m'a donné Thedusk
Je pense que cela viens de ma version de forge et je ne sais pas laquelle utiliser
merci d'avance
le dernier build de forge pour la 1.4.4 c'est le 6.3.0.378
Sinon je compte migrer mon post vers mon blog
robin euh c'est la même version que celle que j'ai mis le lien il y a 3 /4 post ._.
le dernier build de forge pour la 1.4.4 c'est le 6.3.0.378
Sinon je compte migrer mon post vers mon blog
robin euh c'est la même version que celle que j'ai mis le lien il y a 3 /4 post ._.
Je me suis inscrit à ton blog - j'éspère que tu pourra développer les MOD si peut décrit sur les SITES FR, BuilCraft IndustrialCraft et pourquoi même Forestry ;-)
Aussi mais Eloraam a décidée de rester en closed beta sur forgecraft (serveur où direwolf20 fait ses vidéos)
En 1er lieu je fini BuildCraft puis Rail Craft
Eloraam n'a jamais fait d'open beta donc quelle en fasse des open ça m'étonnerai. D'après ce quelle à dit sur son twitter ça devrait plus tarder. Surement 2 - 3 jour après la 1.4.5 officiel
j'ai jamais dit que elle avait fait des open beta ._. j'ai dit que elle à décidée de rester en closed car normalement red power est prêt mais elle veut finir de corriger les dernier bug et autres.