Mod [1.4.7] Build Craft 3.4.3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thedusk
  • Date de début Date de début
Certes mais sa fait déjà un bon moment que on patiente je suis conscient que sa prend énormément de temps mais même si il y aurait eu des bug j'aurait aimé avoir une version alpha x) .

je comprend ce que tu veut dire, je crois que ceux qui jouent avec ces mods sont tous impatients ^^
après bon, je pense qu'ils attendaient tous la 1.4.machinquicorrigetoutlesbugdelanewversion
pour se mettre au taf sérieusement ^^

mais bon pour ma part..
avec la montagne de mods de cette trempe sur mon server, jme suis fait une raison ^^
je passerai pas en 1.4.4 avant des bonnes semaines !
c'est surement égoïste , mais quitte a attendre ^^

je suis encore en bc 2.2machintruc, cpour te dire ^^
a ce sujet....
j'ai vite fait essayé la version bukkit buildcraft3
et je n'ai pas vu la possibilité de configurer, les id des logicgate.
dans la version que tu joue actuellement cela est'il possible de les changer ?

Changer de quel manière moi perso je suis en 1.4.2 et 1.4.4 (multimc) et j'ai dans les 37 mods en 1.4.2

changer les id des logic gate, tout simplement de base elles sont vers les 19000 par la
est ce que dans le fichier config de buildcraft dans ta version il y a les lignes pour changer les id des logic gate ?

Oui en fait les gate sont regroupées sous un ID qui a des sous ID il y a 2 type de gates les normales et les autarchic

ok super, comme je le disais dans la version 3.x.x que j'avais testé il y avait pas cette possibilité mais ca m'embettai ..

( j'aime bien que tout les items/block des mods soit rassemblé vers les meme id ... )
comment ca maniac ?? !!!

sinon Hs,
mais tu joue sur server ? ou juste en solo ? pp

que veut tu dire, je n'ai aps compris :/

pour mon truc de la config, je ,e pense pas qu'il s'agissai d'un bug, peut etre que la possibilité de regler les id des gate n'etait pas presente sur les premieres version de bc3 .
( si tant est que tu parlai de ca ^^ )

Je joue en solo et sur serveur (sur serveur quand j'en trouve un bien de préférence modder)

très bien, tu m'a l'air asse calé dans le domaine des mods, on aime ça nous ^^
j'ai avec moi rien de moins que la BIBLE FR de ic2 !!! ( non je n’exagère pas, il est vraiment over calé )
lors de notre passage en 1.4.4, je ne manquerais pas de venir te proposer de venir, ne serait ce que visiter, discuter ^^^
que diable !! tu peut même venir maintenant si tu le souhaite, mais nous sommes en 1.2.5...

sur ce j’arrête de pourir ton post, et a bientôt ^^