Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour ceux qui ont du mal avec les nouveauté de BC 3.2 ou même de BC est générale je vais surement pas tarder à faire mes vidéos. Et je compte bien commencer par buildcraft puisque je connais le mod à 100 %
Ouai j'avoue niveau micro c'est chaud. Moi il va falloir que je trouve une solution autre que le "appuyer pour parler" qui n'enregistre pas en continue sinon ça va avancer doucement :/ Depuis la 1.8.1 je dis à mes amis que je fais faire ces tuto qui sont toujours pas fait Bon au moins avec le temps j'ai appris quelque truc sur les mods. Au début je savais pas qu'on pouvait faire des gâteaux automatiquement. Et oui la table de craft automatique peut utiliser les items dans un coffre placer à coté d'elle ! (vive dw20 on apprend plein de truc avec lui !)
Possible mais il faut les personnes qui connaissent les mods / qui aient un bon micro / un bon pc / un bon serveur (accessoirement) . Perso j'ai déjà tout sa mais pas le micro.