Mod [1.4.7] Build Craft 3.4.3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thedusk
  • Date de début Date de début
Cube 3 , nanotech
Cube3 est fermé pour l'instant et nanotech est encore en développement
(désolé pour la pub je répond juste à une question, si se poste cause problème je comprendrai que les noms des deux serveurs soit supprimé)

• J'aime
Reactions: bizut29
Merci à toi,
Si je me trompe pas nanotech est US ?
Je vais attendre Cube3 et voire.

- Je vient d'installer BuildCraft/IndustrialCraft/Forestry sur la version MC 1.4.5 (Les dernier MOD a chaque fois)
Quand je veut reprendre ma SAVE de la version 1.3.5 il bloque à la crétaion du terrain
Est-ce normale, ou sa prend vraiment beaucoup de temps ?? Sachant que j'ai put lancer une nouvelle MAP SOLO

Les anciennes maps ne sont pas compatible car les ID de blocs de BC ainsi que de IC ont été changé. Il faut que tu remette les anciennes config dans ton dossier config

Les anciennes maps ne sont pas compatible car les ID de blocs de BC ainsi que de IC ont été changé. Il faut que tu remette les anciennes config dans ton dossier config

Merci sa marche maintenant.
Les cochons ne sont plus attirés par la maïs, maintenant me reste plus qu'a générer un village de PNJ avec carrottes ;-)

Ou tu fait tout simplement recréer.

En fait cette SAVE me sert à mes vidéos, donc j'aurais dut soit tout recommencer, ou continuer sur la 1.3 ..........

Salut les gars, j'ai loué un serveur chez un hebergeur mais y a pas moyen je n'arrive pas a installer buildcraft !! j'ai essayer de mettre les fichiers de forge dans mon minecraft_serveur.jar mais quand je le fait, celui ci ne se lance plus ... si l'un d'entre vous peut m'aider ce serais top ! et biensur l'accés a mon serv vous seras ouvert si vous voulez !!