Map [1.4.7]Requiem for a dream 2-2

malgré la brochette et le soda,j'ai "réussi" à jouer :p
Note :
scénario : 3/10
décors : 6,5/10
respect du thème : ?/10
total : 4,75/10
Commentaire : pas assez bien pour moi,mais peut être que les autres joueurs l'aimeront

Autre commentaire sur l'aventure :
-on est lâché comme ça dans la map,ce qui est un peu désagréable
-Petit coup de cœur pour le village … sans porte(pauvre villageois qui ne peuvent pas sortir)
-je n'ai pas su trop quoi faire,car il n'y avait aucun panneau(sauf nom des salles)
-Malheureusement,je suis arrivé directement à la fin,car on m'a donné le sable 50s après avoir débuté la partie ,dans le coffre a l'entrée de la base donc …
-Est-ce normal que l'on arrive à voir les système de redstone ?

P.S: désolée de ce commentaire ,avec toute mes excuses les plus sincère

Cordialement TheEkitchi
 
<body><p>moi joue avec ma biiiiiiiiiiite !!!!!<p>excusez moi, c etait ma minute patron pervers facon slg ;)
 
<body><p>nn en theorie il y as des livres pour t indiquer quoi faire.<p>quel coffre au debut de la map ?<p>quel systemes de red stone ? il y en as que j ai pas puq cacher mais faut vraiment chercher pour les trouver.<p>apres, si tu me dit que t as pas fais le tiers de la map, je comprend que tu trouve un peu court.<p>apres, si tu n as pas lus les livres, je comprend que le scenario t es parue legers -_-'
 
ce qui m’inquiète surtout,c'est que les blocs de sables m’ont été donné aux tout début avec le livre d’explication dans la base avec la poubelle,l'enchant,et cie
 
C est une erreur, je vais corriger ça lundi :( je n ai pas la possibilité de corriger cela maintenant.
Ceci dit, j ai compris aussis les erreurs que j ai faite, par exemple, pour le lâcher...
Je ne comprend pas non plus de quel village tu parle, celui avec le commerce ou l instance ?
 
Je corrige ça dans mon prochain projet, l immersion se fait avec des panneaux, et les commandes bloc :)