Map [1.5.2] Destiny Craft - Chapitre I : Le village

Wahars

Aventurier
18 Janvier 2012
35
0
1
Heu j'ai une erreur mediafire sa me dit que le fichier n'existe plus :/


EDTIT: ah pardon j'avais pas vu l'explication page 2 :/
je test sa desuite :D
Je le remets en page 3 pour que cela soit plus facile à voir =)

Pour une raison incconue, le lien du premier post ne fonctionne pas.
Vous pouvez donc télécharger la carte :
- via le lien dans le trailer (youtube)
- sur les autres forums où nous avons posté (minecraft france, wtcraft)
- ici http://www.mediafire.com/?c5m7jtyb8dk8273

Le lien qui ne fonctionne pas est pourtant le même que les autres, qui fonctionnent tous...
 

Shayker77

Massacreur de Mouton
12 Juillet 2011
131
40
23
Nouveau lien de la map disponible !
Ce qui a changé :
- Correction de bugs divers. (n'hésitez pas d'ailleurs à continuer de nous les signaler !)
- Ajout d'un livre de quêtes pour mieux s'y retrouver.
- Amélioration du jeu en multijoueur de la map. Bien qu'elle soit toujours pour le solo, vous rencontrez un peu moins de problèmes en jouant en multi mais vous en rencontrerez quand même ! :p

Merci beaucoup et bon jeu ! =)
 

Shayker77

Massacreur de Mouton
12 Juillet 2011
131
40
23
A quand le 2 ?
Pas tout de suite hélas car l'épisode 2 a pour objectif d'être encore plus impressionnant et immense que ce premier opus donc nous avons beaucoup de boulot :S
Et puis nous sommes aussi concentrés sur d'autres choses (moi ma vie de Youtuber notamment).
Mais ça viendra !
 

Crazyboog

Aventurier
26 Juillet 2012
9
1
3
28
Cette map est tout simplement époustouflante!! Je suis extrêmement impressionné que ce soit par le décor très naturel et harmonieux qui a du demander des heures de mise en place ou par le scénario entraînant qui nous plonge dans cette univers presque paisible. Il est très difficile de mettre en scène une histoire dans un terrain ouvert sans que le joueur ne puisse s'égarer dans des lieux où il ne devraient pas aller, et je dois reconnaître que vous avez parfaitement palier ce problème.
Au début je pensais avoir téléchargé une fois de plus une aventure basique sans réelles particularités dans laquelle il faut simplement aller chercher tel ou tel objet pour qu'un PNJ te permette de poursuivre, mais après cette phase de découverte du monde, l'aventure est montée en puissance de façon remarquable et je vous félicite de tout le profit que vous avez su tirer des nouvelles fonctionnalités de ce mode aventure.
J'admire également la qualité de vos systèmes redstone, qui (et je parle en connaissance de cause) sont particulièrement élaborés et qui permettent, avec les petites musiques et les téléportations, au joueur de se laisser porter par les évènements de l'aventure et d'en profiter au maximum.
En somme, un grand BRAVO à Shayker77 et à Wahars, et bon courage pour la prochaine map qui s'annonce très prommetteuse !!!

P.S.
Juste un petit problème (je ne sais pas s'il vient de moi ou d'un bug de la map) au moment où il faut affronter les vagues de zombies. Voilà, j'ai fait les 3 premières vagues à l'arc et j'ai utilisé l'aide des villageois pour finir la 4e vague. Le problème c'est qu'une fois tous les ennemis tués, rien ne se passe, et quand je vais appuyer sur le bouton de fin d'aventure, il me dit que je n'ai pas fini, que je suis un tire-au-flan, etc. J'ai essayé de tirer un flèche sur le file déclencheur d'échec de l'épreuve afin de pouvoir la recommencer mais le même problème survient à chaque fois que je vient à bout la quatrième vague. Je m'en suis finalement sorti en allant dans les circuits de redstone en créative et en me téléportant au point que tu as signifier dans ton bloc de commande ce qui fait que ça ne m'a pas empêcher de finir l'histoire. J'espère que ce problème n'était que le fait d'une maladresse accidentelle de ma part mais je le signifie quand même au cas où d'autres joueurs seraient dans mon cas. :)
 
  • J'aime
Reactions: Wahars

Shayker77

Massacreur de Mouton
12 Juillet 2011
131
40
23
Cette map est tout simplement époustouflante!! Je suis extrêmement impressionné que ce soit par le décor très naturel et harmonieux qui a du demander des heures de mise en place ou par le scénario entraînant qui nous plonge dans cette univers presque paisible. Il est très difficile de mettre en scène une histoire dans un terrain ouvert sans que le joueur ne puisse s'égarer dans des lieux où il ne devraient pas aller, et je dois reconnaître que vous avez parfaitement palier ce problème.
Au début je pensais avoir téléchargé une fois de plus une aventure basique sans réelles particularités dans laquelle il faut simplement aller chercher tel ou tel objet pour qu'un PNJ te permette de poursuivre, mais après cette phase de découverte du monde, l'aventure est montée en puissance de façon remarquable et je vous félicite de tout le profit que vous avez su tirer des nouvelles fonctionnalités de ce mode aventure.
J'admire également la qualité de vos systèmes redstone, qui (et je parle en connaissance de cause) sont particulièrement élaborés et qui permettent, avec les petites musiques et les téléportations, au joueur de se laisser porter par les évènements de l'aventure et d'en profiter au maximum.
En somme, un grand BRAVO à Shayker77 et à Wahars, et bon courage pour la prochaine map qui s'annonce très prommetteuse !!!

P.S.
Juste un petit problème (je ne sais pas s'il vient de moi ou d'un bug de la map) au moment où il faut affronter les vagues de zombies. Voilà, j'ai fait les 3 premières vagues à l'arc et j'ai utilisé l'aide des villageois pour finir la 4e vague. Le problème c'est qu'une fois tous les ennemis tués, rien ne se passe, et quand je vais appuyer sur le bouton de fin d'aventure, il me dit que je n'ai pas fini, que je suis un tire-au-flan, etc. J'ai essayé de tirer un flèche sur le file déclencheur d'échec de l'épreuve afin de pouvoir la recommencer mais le même problème survient à chaque fois que je vient à bout la quatrième vague. Je m'en suis finalement sorti en allant dans les circuits de redstone en créative et en me téléportant au point que tu as signifier dans ton bloc de commande ce qui fait que ça ne m'a pas empêcher de finir l'histoire. J'espère que ce problème n'était que le fait d'une maladresse accidentelle de ma part mais je le signifie quand même au cas où d'autres joueurs seraient dans mon cas. :)
Et bien quel commentaire plaisant ! Je suis vraiment super content que tu trouves notre map aussi bien ! =)
On s'est donné beaucoup de mal et on a essayé de mettre en œuvre de la meilleure manière possible nos connaissances en matière de redstone alors je suis heureux que tu aie pu en plus le remarquer ;)
J'aime donner de la liberté d'action au joueur ! Le faire entrer dans un univers RP dans lequel il évolue est le but de cette map :)
Ne t'inquiète pas, le prochain épisode sera exceptionnel et je pèse mes mots. Ce n'est pas très modeste, mais en tout cas si tu as aimé le premier chapitre tu ne pourras qu'adorer le deuxième !

PS : C'est la première fois qu'on entend parler d'un problème pareil :/ Peut être un bug étrange de ton côté... Je t'avouerais que je ne sais pas, en tout merci de nous en faire part. Si on voit que quelqu'un d'autre rencontre ce problème on s'y intéressera !
PS 2 : Bravo à toi aussi pour ta map aventure qui est elle aussi de très bonne facture ! ;)
 

Shayker77

Massacreur de Mouton
12 Juillet 2011
131
40
23
La map Destiny Craft - Chapitre I est désormais disponible en version 1.5 !

Lien : http://www.mediafire.com/download.php?50e1gy6bbz5lgis

De nombreuses améliorations et quelques changements ont été fait pour rendre encore meilleure la map jouable en 1.5 ! ;)
N'hésitez pas néanmoins à nous signaler les bugs, si vous en rencontrez !

Et un grand merci aussi car l'ancienne version de la map (1.4.7) a dépassé les 1000 téléchargements ! =)
 
  • J'aime
Reactions: BestDrako

BestDrako

Architecte en herbe
14 Mars 2013
16
1
64
26
Normandie
Je conseille fortement cette map qui aligne de nombreuses qualités.
Elle est bourrée de Redstone, d'histoire, et de décors.

On ne voit pas souvent des maps solo d'une si bonne qualité, et en plus en 1.5 !
 

Shayker77

Massacreur de Mouton
12 Juillet 2011
131
40
23
Je conseille fortement cette map qui aligne de nombreuses qualités.
Elle est bourrée de Redstone, d'histoire, et de décors.

On ne voit pas souvent des maps solo d'une si bonne qualité, et en plus en 1.5 !
Merci ça fait plaisir ! =) J'espère que ça incitera des personnes à l'essayer et à me faire part à leur tour de leur ressenti ! ;)