Cette map est tout simplement époustouflante!! Je suis extrêmement impressionné que ce soit par le décor très naturel et harmonieux qui a du demander des heures de mise en place ou par le scénario entraînant qui nous plonge dans cette univers presque paisible. Il est très difficile de mettre en scène une histoire dans un terrain ouvert sans que le joueur ne puisse s'égarer dans des lieux où il ne devraient pas aller, et je dois reconnaître que vous avez parfaitement palier ce problème.
Au début je pensais avoir téléchargé une fois de plus une aventure basique sans réelles particularités dans laquelle il faut simplement aller chercher tel ou tel objet pour qu'un PNJ te permette de poursuivre, mais après cette phase de découverte du monde, l'aventure est montée en puissance de façon remarquable et je vous félicite de tout le profit que vous avez su tirer des nouvelles fonctionnalités de ce mode aventure.
J'admire également la qualité de vos systèmes redstone, qui (et je parle en connaissance de cause) sont particulièrement élaborés et qui permettent, avec les petites musiques et les téléportations, au joueur de se laisser porter par les évènements de l'aventure et d'en profiter au maximum.
En somme, un grand BRAVO à Shayker77 et à Wahars, et bon courage pour la prochaine map qui s'annonce très prommetteuse !!!
P.S.
Juste un petit problème (je ne sais pas s'il vient de moi ou d'un bug de la map) au moment où il faut affronter les vagues de zombies. Voilà, j'ai fait les 3 premières vagues à l'arc et j'ai utilisé l'aide des villageois pour finir la 4e vague. Le problème c'est qu'une fois tous les ennemis tués, rien ne se passe, et quand je vais appuyer sur le bouton de fin d'aventure, il me dit que je n'ai pas fini, que je suis un tire-au-flan, etc. J'ai essayé de tirer un flèche sur le file déclencheur d'échec de l'épreuve afin de pouvoir la recommencer mais le même problème survient à chaque fois que je vient à bout la quatrième vague. Je m'en suis finalement sorti en allant dans les circuits de redstone en créative et en me téléportant au point que tu as signifier dans ton bloc de commande ce qui fait que ça ne m'a pas empêcher de finir l'histoire. J'espère que ce problème n'était que le fait d'une maladresse accidentelle de ma part mais je le signifie quand même au cas où d'autres joueurs seraient dans mon cas.