Mod [1.5.2] Minecraft Europe - Feed The Beast - Quêtes - Maps Aventures - 8000 Membres - Astyxia (PVP)

Je suis arrivé il y a une semaine, et pas envie de repartir.
Construction de qualité, bonne ambiance, des events de tous genre, de très bon plugins, etc,...
Je le conseille vivement!

Plusieurs gros évents organisés dernièrement, Hunger Games et TheWall en équipe, avec plus d'une quinzaine participants en simultané !
On a aussi installé un système de voyages par dragons... :)

Ben moi je suis toujours conquis! Je découvre tous les jours de nouvelles choses!

En plus, maintenant il ya des hungers games certains soir! Come on!!!

Ajouté une page sur le processus d'inscription pour les nouveaux, ainsi qu'une FAQ quasi-complète sur le fonctionnement du serveur pour les nouveaux ! :)

Je post un petit message pour vous dire que Minecraft Europe va maintenant faire beaucoup plus d'events, nous allons essayer de proposer un Event chaque Week-End et peut être un petit event en semaine... Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à rejoindre la communauté qui est très accueillante ! Nous avons déjà prévus un Event construction pour cette semaine, donc dépêchez si vous voulez participer. :-)

• J'aime
Reactions: Abracool
Je vous invite à venir nous faire un petit coucou durant cette période qui s'annonce, comme dit précédemment, plus riche en évents ! (: A commencer par ce Samedi 22, avec un event construction, les inscriptions encore ouvertes. (Voir forum)

Etant modérateur et plutôt ancien, je vous dis à bientôt peut être, en espérant continuer l'aventure avec plusieurs joueurs de cette communauté Mc.fr ! See you next time, players !