Mod [1.5.2] Minecraft Europe - Feed The Beast - Quêtes - Maps Aventures - 8000 Membres - Astyxia (PVP)

Hey !

Personnellement je suis sur ce serveur depuis quelques mois et je trouve que l'ambiance est très sympa , le staff compétent (con-pétant surtout oui ! *badjoke* :D ) et les constructions assez jolies . De plus la communauté est vraiment accueillante et vous guidera pour vos premiers pas sur le serveur !

Voila voila , à plus IG !

Hey ! bon bah je suis sur le serveur depuis 1 ans environ , le staff est très compétents ( oui oui je ne ferais pas la même blague que mon collègue du haut promis ^^), une bonne ambiance sur le serveur comme sur le forum , des très belles constructions , bref un petit serveur que je qualifierai de "petit paradis minecraft ^^ , sur ce rendez-vous IG ou sur le forum ^^

Petit up juste pour préciser que notre communauté étant très mature, nous recherchons avant tout des joueurs de ce type, d'où le système de candidature.
Il n'est cependant pas rare que certains joueurs sympas (et ayant une orthographe montrant leur maturité) n'aient même pas besoin de passer par la case candidature.
N'hésitez pas à venir visiter sur l'ip minecrafteurope.com, vous trouverez tout le temps un joueur prêt à vous faire découvrir notre monde !

Toujours présent, toujours en ligne, et toujours aussi accueillant ! Rejoignez nous vite ! :D

Franchement, très beau serveur, grande diversité de construction, staff avec une grande expérience, plusieurs exclusivités, une super communauté malgré le manque de gens, ce qui est très dommage :S

De plus en plus d'events sont organisés ! Nous allons débuter un Championnat de Dé à coudre (Très fun grace à un plugin), des events parkour, survie et PvP sont envisagés donc n'hésitez pas à nous rejoindre si vous aimez ce genre de trucs, la Communauté et le staff est bien sûr là pour vous accueillir ! :-)

Nous sommes passés à Citizens 2.0 et ne nombreuses quêtes sont en cours de rédaction avec le plugin Denizen qui autorise l'écriture de scripts pouvant être directement implantés en jeu. Donc en gros, on peut faire à peu près tout ce qu'on veut comme quêtes :)
On vous prépare aussi un event pvp pour Halloween, et une grosse grosse surprise pour la Toussaint !

Petit up, on est toujours présent, toujours d'actualité, et on démarre un Hunger Games épique samedi prochain ! :)
+ Passage en 1.4 dans les jours à venir !

Nous sommes passés en 1.4.2 et l'event spécial Halloween commence ce Samedi à midi :)

Rejoignez nous vite !