Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mod[1.5.2] Minecraft Europe - Feed The Beast - Quêtes - Maps Aventures - 8000 Membres - Astyxia (PVP)
Petit up pour se serveur qui vaut vraiment la peine ! .
J'y suis depuis maintenant 1ans 1/2, la communauté est vraiment sympathique pour peu que l'on cherche à s'amuser, ce qui n'est pas très dur avec les quêtes que le serveur propose, ou encore les event de temps en temps. Si vous êtes intéressé, je vous conseil quand même de zieuter régulièrement le forum du serveur pour vous intégrer parmi nous !
Toujours aussi fun de jouer sur ce serveur, il y a également un serveur Beta Tekkit maintenant sur lequel on peut vraiment s'amuser et faire des projets aussi grands qu'on veut entre amis ! En plus c'est tout simple à rejoindre, suffit juste de poster un petit message dans la section appropriée sur le Forum, que du bonheur quoi ! J'ai hâte de voir de nouvelles têtes IG !
Mais ne vous inquiétez pas, si vous n'avez pas d'amis sur Minecraft, vous allez facilement en trouver sur Minecraft Europe !
Wow impréssionnant! Rares sont les serveurs tekkits en France.
D'ailleurs y a-t-il moyen de s'y inscrire? Bon nombre de joueurs sont intéressés par ce genre de serveur.