RED VS BLUE
Bonjour a tous !
Après des mois et des mois de travail acharné sur Red VS Blue, elle est enfin terminée !
-> Qu’est ce que Red VS Blue ?
Red VS Blue est une map avant tout PvP, mais qui est basée sur le principe du CTP (Capture The Point). Vous devez capturer les 5 points en utilisant des leviers qui sont disponibles de différentes manières.
Pleins de mécanismes et de nouveautés récentes de la 1.5 sont utilisés : Le tableau des scores, commande testfor, drooper, coffres pièges, et autres.
Vous aimez la map ? Vous souhaitez que j'organise des events sur un serveur officiel ?
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Merci beaucoup !
Liens et changelog :
Trailer :
Téléchargement :
V 1.3.6 : http://adf.ly/OmFh4
Anciennes versions :
V 1.3.3 : http://adf.ly/MS845
V 1.3.2 : http://adf.ly/MPpcR
V 1.3.1 : http://adf.ly/MOo7H
V 1.3.0 : http://adf.ly/M6jnJ
V 1.2.4 : http://adf.ly/LwyfV
V 1.2.3 : http://adf.ly/Ls79w
V 1.2.2 : http://adf.ly/LiV6t
V 1.2.1 : http://adf.ly/Lcwdz
V 1.2.0 : http://adf.ly/LXqOq
V 1.1.1 : http://adf.ly/LUWeZ
V 1.1.0 : http://adf.ly/LHckV
V 1.0.1 : http://adf.ly/L296P
V 1.0.0 : http://adf.ly/L1evu
V 1.3.2 : http://adf.ly/MPpcR
V 1.3.1 : http://adf.ly/MOo7H
V 1.3.0 : http://adf.ly/M6jnJ
V 1.2.4 : http://adf.ly/LwyfV
V 1.2.3 : http://adf.ly/Ls79w
V 1.2.2 : http://adf.ly/LiV6t
V 1.2.1 : http://adf.ly/Lcwdz
V 1.2.0 : http://adf.ly/LXqOq
V 1.1.1 : http://adf.ly/LUWeZ
V 1.1.0 : http://adf.ly/LHckV
V 1.0.1 : http://adf.ly/L296P
V 1.0.0 : http://adf.ly/L1evu
Changelog :
V 1.3.6 :
- Si une partie dure trop longtemps, des événements auront lieu pour accélérer la fin de celle-ci
- Améliorations diverses
V 1.3.3 :
- Les joueurs pouvaient, depuis le début, indiquer que l'équipe est prête alors que certains joueurs n'avaient pas encore choisi leur équipe. Ce bug a été réglé.
- Nouveaux textes colorés
- Diverses améliorations
V 1.3.2 :
- Encore beaucoup de bugs et améliorations diverses réglés
V 1.3.1 :
- Un gros bug de chunk était présent entre la base bleue et la boutique depuis la 1.3.0, cela a été réglé
- Le bloc mémoire au spawn derrière la lampe ne fonctionnait plus
- Un Command Block a oublié d'être coloré, cela a été réglé
- Réduction de la taille du .zip de 4.6 MB a 4.0 MB
- Divers ajustements et optimisations mineurs
V 1.3.0 :
- Grosse amélioration de détection des joueurs lorsqu'ils cassent un mur
- La carte est n'est désormais plus distribuée en début de partie
- Nouveaux Command Block colorés
- Modification de certains couleurs de Command Block
- Améliorations diverses
- Bugs mineurs corrigés
V 1.2.4 :
- Le bug de la sélection des équipes en début de partie a été réglé
- Le bouton en bois de la "Visite aérienne" a été changé en bouton en pierre
- Beaucoup de bugs corrigés
V 1.2.3 :
- Améliorations diverses
V 1.2.2 :
- Pour le choix des équipes, si un joueur est obligé d'aller dans telle équipe, il a le choix de pouvoir a laisser la place a quelqu'un d'autre
- La carte n'est pas distribuée en début de partie, mais elle est achetable dans la boutique
- Tous les boutons en bois ont étés changés en pierre car il était possible de les laisser activés avec un arc
- Les flèches ne sont plus vendues car il était possible d'avoir des émeraudes a l'infini
- Changement de la nourriture distribuée : Boeuf cuit -> Poulet cuit
- Améliorations diverses
V 1.2.1 :
- Le choix des équipes est désormais totalement nouveau
- Désormais, une carte est offerte a tous les joueurs en début de partie
- Des crédits sont maintenant donnés en fin de partie
- Le bug du message "Vous avez triché ou...?" après avoir indiqué être prêt pour l'équipe Rouge est réglé
- Améliorations et optimisations diverses
V 1.2 :
- Ajout des pommes dorées a acheter dans les boutiques
- Désormais, les joueurs sont informés lorsqu'ils attaquent un mur ennemi
- Il est maintenant possible de voir le nombre de joueurs tuées des autres avec Tab
- Design des Nexus amélioré, il n'est plus possible de monter dessus
- Les enclumes sont au nombre de 12 au lieu de 2, ce qui limitera les ruptures d'enclumes
- Certains Command Block sont désormais en couleur
- Le bug du change dans la boutique de l'équipe rouge a été réglé
- Le bug du respawn lorsque plusieurs joueurs mourraient en même temps a été réglé
- Si des joueurs cassent des lampes quelque part, il n'y aura plus de trous pour une vue sur les circuits de Redstone
- Le bug lorsque les joueurs appuient sur une plaque d'un autre mur que celui par lequel il a été cassé a été réglé
- Le bug des Command Block qui informent qu'un point est en train d'être capturé par un joueur même si ce point est déjà pour son équipe a été réglé
- Améliorations diverses
V 1.1.1 :
- Améliorations diverses
- Bugs réglés
V 1.1.0 :
- Ajout d'un mini-jeu au spawn pour faire patienter les joueurs
- Bug pour l’explication des règles réglé
- Désormais, le stuff est conservé (y compris les armures) si on meurt
- Boutique grandement améliorée
- Design des Nexus et des drapeaux légèrement améliorés
- Optimisation de certains système Redstone
- Petites modifications, ajouts, et bugs mineurs réglés
V 1.0.1 :
- Bug de spawn réglé
V 1.0.0 :
- Version initiale
Merci a vous, et n'hésitez pas a reporter ci-dessous les bugs rencontrés !