Map [1.5.2][PvP/CTP] Red Vs Blue (1000+ DLs)

Pour ce qui est du fait que le partie peut durer indéfiniment, en effet, cela est un vrai problème. Lors de différents events organisés par moi-même, je dois avouer que les parties ont duré jusqu'à 2H30 ! C'est long, mais au final, ce se finissait quand il y avait trop de joueurs qui se lassaient et quittaient dans une même équipe, donc forcément, l'autre gagne.
C'est nul, alors ! Les joueurs ne sont pas censé se lasser et quitter une partie ! Il faut trouver un moyen de les garder ;)

Et pour les flèches, c'est aussi dommage qu'inutile...
 
C'est nul, alors ! Les joueurs ne sont pas censé se lasser et quitter une partie ! Il faut trouver un moyen de les garder ;)

Et pour les flèches, c'est aussi dommage qu'inutile...

Pour ce problème, le créateur doit mettre un compteur !
 
Oui je vais essayer d'en mettre un prochainement. Le soucis, c'est que j'ai estimé que la map était déjà complètement finie. Je l'ai donc déjà traduite en Anglais. Ce qui veut dire que je dois le faire 2 fois, le timer xD
 
Oui je vais essayer d'en mettre un prochainement. Le soucis, c'est que j'ai estimé que la map était déjà complètement finie. Je l'ai donc déjà traduite en Anglais. Ce qui veut dire que je dois le faire 2 fois, le timer xD

Si tu veux, j'ai un timer assez compact, alors je peux t'aider ^.^
 
Quand se déroule la prochaine partie? Pour éventuellement faire partie de la WL
 
Quand se déroule la prochaine partie? Pour éventuellement faire partie de la WL

Il n'y en a malheureusement plus, je n'ai plus de Paypal pour louer un serveur, désolé.
Par contre, si quelqu'un est volontaire pour en louer un (ou donner du Paypal pour que je m'en occupe), je suis bien évidemment prenneur.
 
C'est nul, alors ! Les joueurs ne sont pas censé se lasser et quitter une partie ! Il faut trouver un moyen de les garder ;)

Et pour les flèches, c'est aussi dommage qu'inutile...


Voilà, c'est réglé, avec quelques ajouts mineurs en bonus ;)
Enfin, j'ai essayé de faire original, je vous souhaite une bonne partie !
 
  • J'aime
Reactions: Tinlenval