Map [1.5.2][PvP/CTP] Red Vs Blue (1000+ DLs)

OxyDoRe

Architecte en herbe
4 Avril 2013
99
5
65
29
Map disponible pour la 1.5.1? Ou pas? :3... Car j'aimerai bien tournée une vidéo dessus avec des amis
 

Tinlenval

J'ai vécu la Hapicalypse. Ex-rédacteur
24 Janvier 2012
157
41
135
27
Salut ! On a joué dessus avec les membres du staff, et on a plusieurs trucs à dire :

On va commencer par ce qui est négatif :

Map trop longue, quand on est pas beaucoup la partie peut durer indéfiniment. Peut être mettre un compte à rebours pour la map en générale ? Et par exemple, en cas d'égalité, se tapper au milieu en Deathmatch. Ce point est à revoir !

Ensuite, dans tes échanges avec les PNJ : Il faut mettre plus d'XP pour pouvoir modifier les armes. C'est bien beau d'acheter des enchantements, mais si on peut pas les mettre...Aussi, il faut mettre plus d'enchantement, il n'y en a pas assez et on a vite fais le tour !

Enfin, quand on échange avec les PNJ pour acheter un arc, on a pas de FLECHES a disposition ! C'est très dérangeant, hein ! xD

C'est une map au concept original qui rappelle LoL, mais il faut être beaucoup pour jouer dessus, et avoir beaucoup de temps x) !
 

jimmyjimmy11

Architecte en herbe
21 Juillet 2012
145
12
75
27
OxyDoRe -> Bien sur que si elle est compatible pour la 1.5.1, suffit bien évidemment de prendre la dernière version ;)


Tinlenval -> Pour ce qui est du fait que le partie peut durer indéfiniment, en effet, cela est un vrai problème. Lors de différents events organisés par moi-même, je dois avouer que les parties ont duré jusqu'à 2H30 ! C'est long, mais au final, ce se finissait quand il y avait trop de joueurs qui se lassaient et quittaient dans une même équipe, donc forcément, l'autre gagne.

Pour ce qui est de l'XP, il y a les 4 tours au centre de la map a capturer, elles vous augementent (a environ 1 point d'XP/personne/sec) les niveaux. Multiplié par 4 (+ 1 point donné a tout le monde de base), ca fait beaucoup je trouve.

Et pour les flèches, c'est fait exprès :
De 1, il n'y avait plus de place pour y mettre avec le PNJ du centre (pas ceux avec les armures)
De 2, pour rajouter de la difficulté, il faut tuer des squelettes pour les trouver.


Sinon, merci beaucoup pour le test. Ca me fait vraiment plaisir. Car j'ai en effet trouvé ca bizzare que vous ayez testé et publié un article de maps a la fois inintéressantes et surtout bugées (je pense surtout a la map Pac-Man que vous avez faites il y a quelques semaines). Je ne veut ni offenser ni influer, mais je trouve qu'il y a des maps qui méritent plus d'être publiées dans un article que d'autres... M'enfin ce n'est que mon avis, et de toute facon je ne fais pas partie du Staff xD


Encore merci !